Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On amène Yagami à sa chambre. [fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:13

[désoler pour le petit temps d'attente ><]
Le jeune homme proposa d'accompagner les deux jeunes filles jusqu'à leur chambre. Cela ne dérangeait pas Leila du tous, mais elle ne répondit pas tous de suite. Elle se demanda comment était sa chambre. Alors qu'elle se perdait complètement dans ses penser Julia en profita pour répondre. La jeune lunaire n'entendit rien. Lorsqu'elle revint à la réalité, Julia avait un étrange sourire sur le visage.
* ai-je manquer une bonne blague* se demanda-t-elle.
Puis remarquant qu'on la regardait elle dit:
- moi je n'ai rien contre le fait que tu viennes nous reconduire.
Elle avait la drôle d'impression de ne pas du tous avoir rapport. Il était rare qu'elle partait autant dans la lune, elle devait être fatigué.
* vivement que je puisse me coucher* se dit-elle.
Elle n'ajouta rien, sentant qu'il ne vallait mieux pas s'enfoncer encore plus dans son délire de lunatique qui manque des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:44

Kazuma ouvrit la porte de sa chambre, son renard le suivit derrière accompagné de la panthère, mais d'un coup il sentit qu'il avait faim Alors il se retourna pour parler à son renard :

- Toi reste ici.

Puis regarda les deux jeunes filles :

- Désolé ce sera pour une autre fois... Je vais aller manger d'abord.

Il rentra dans sa chambre, prit son porte-monnaie et ressortit. Son renard essaya de le suivre mais Kazuma insista :


- Tu sais bien que les renards ne sont pas acceptés dans les restaurants alors reste là. S'il vous plaît dépêchez vous de sortir que je puisse fermer ma porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:33

[ DSL pour le temps je savais pas trop quoi mettre et j'ai un important projet sur un autre forum ]

Julia acquiesca quand il dit qu'il allait manger et ne les raccompagnerait pas. Julia sortit de la chambre, suivit par la panthère qui savait que elle, elle devrait y aller. Elle fit aurevoir à Kazuma puis partit dans le couloir en attendant que Leila la suive. La jeune elfe et sa panthère se dirent qu'il n'oublierait pas cette rencontre où une amitié s'était liée assez vite. Julia se demanda ce qu'il l'attendait dans al chambre avec Leila.

Elle empruntait maintenant le couloir qui faisait changer de côté de dortoir et Leila et elle passèrent dans le dortoir des filles. Elle vit que les murs était plus pales et plus clairs et que les portes étaient un peu plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On amène Yagami à sa chambre. [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yagami Kazuma
» Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]
» Une chambre pour moi ?
» Demande de Chambre
» Découverte de la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Dortoir des Garçons :: Yagami Kazuma-
Sauter vers: