Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kannagi Genma
Directeur Adjoint d'Hazawa School
Kannagi Genma


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : L

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Côté coeur:
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 19:54

Mon personnage

Nom : Kannagi
Prénom : Genma
Surnom : "le vieux" par son fils.
Âge : 38ans
Race : Humain
Statut : Directeur Adjoint

Description physique : Il mesure 1m90, il est de poids moyen. Il a des cheveux très blonds et les yeux oranges clairs. Il possède des habits "chic", des gants et un manteau.

Caractère : C'est une personne sérieuse qui n'accepte pas la violence utilisé contre des innocents. Dés qu'il voit son fils, tout comme ce dernier, il se bat contre lui obligatoirement sans relâche.

Qualités : C'est une personne très appréciés dans tous le lycée. Il maîtrise très bien ces pouvoirs et remplit fort bien ses fonctions de directeur adjoint.

Défauts : L'honneur et la fierté est important pour lui, d'ailleurs, c'est lui même qui a fait exclure son fils Kazuma du clan.

Histoire : Kannagi Genma est une grande personne au sein des Kannagi, c'est la personne la plus puissante. Il a deux fils : Kazuma & Ren mais ne dit en avoir qu'un seul : Ren. Il ne reconnait plus Kazuma comme son fils depuis qu'il l'a exclu du clan car il était trop faible et ne maîtrisait pas le feu. Plus tard après avoir exclu son fils du clan Kannagi, il est devenu directeur adjoint du Lycée Hazawa, nous ne connaissons pas la raison. Sa femme est morte peu après à la naissance de Ren par un criminel possédant un pouvoir. Genma maîtrise totalement son pouvoir, ce pouvoir est celui de contrôler le feu. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, le feu ne brûle que sa cible, et lorsqu'il utilise ses pleins pouvoirs, son feu devient bleue, il a été surnommé "la Flamme de Pureté". Depuis que son fils Kazuma est revenu au japon, dés qu'ils se voient, ils ne font que se battre sans se retenir. Néanmoins, on pourrait dire que c'est leur façon de "communiquer".

Ma famille

Nom : Yagami
Prénom : Kazuma
Âge : 18ans
Lien avec votre personnage : Ex-Fils aîné.

Nom : Kannagi
Prénom : Ren
Âge : 12ans
Lien avec votre personnage : Fils unique. (Genma ne considère plus Kazuma comme son fils)

IRL

Ta présence sur le forum : Tous le temps là ^^

Lien vers ta signature du Réglement : Règlement Page 1

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai déjà un compte ici :p

As-tu lu le Réglement ? : Nan désolé, je déteste lire les règlements =p

Des idées pour améliorer le forum ? : Déjà dit sur la présentation de Yagami Kazuma ^^


Dernière édition par Kannagi Genma le Sam 14 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsaya Tolmi
Professeur à Hazawa School
Natsaya Tolmi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Peut faire voir et sentir à quelqu'un ce qu'elle veut.
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 19:57

Yagami, bien deviné^^. Tout est bon mais tu pourrait peut-être décrire mieux ton personnage si l'envie t'en prend. Enfin sinon, je pense que ça passe même sans mieux décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kannagi Genma
Directeur Adjoint d'Hazawa School
Kannagi Genma


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : L

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Côté coeur:
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 19:59

Ha nan mais je me suis planté xD et je vais plus détaillé ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsaya Tolmi
Professeur à Hazawa School
Natsaya Tolmi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Peut faire voir et sentir à quelqu'un ce qu'elle veut.
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 20:01

T'est pas obligé, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kannagi Genma
Directeur Adjoint d'Hazawa School
Kannagi Genma


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : L

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Côté coeur:
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 20:02

Trop tard c'est fait j'ai un peu plus détaillé :p
surtout que j'avais mis "cheveux blancs" au lieu de "cheveux blonds" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Natsaya Tolmi
Professeur à Hazawa School
Natsaya Tolmi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Peut faire voir et sentir à quelqu'un ce qu'elle veut.
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 20:04

Ben c'est pas grâve, tu m'as pas fait une description très très plus détaillés^^^. Si t'en veut une tu me passe une photo en gros de ton avatar(avec les couleurs de préférence^^) et je peux en faire une d'environ 5 lignes^^.

Edit : début, après quelques MP avec Kannagi, je rajouterais des choses.

Assez grands, le poids du jeune homme est normal. Sans être trop musclé, sa puissance réside totalement dans son pouvoir qu'il maîtrise parfaitement. D'épais cheveux blonds, de tailles moyennes, s'accoutument à ses troublant yeux oranges-clairs. On a l'impression d'y voir le reflet de la puissance sommeillant en lui. Habillé assez bien, il aime à porter le costume noir. Accordés avec celui-ci, ses gants noirs sont marqués d'un I. Sûrement pour dire qu'il est le numéro 1 du clan, ou qu'il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 21:00

Par contre, je me suis trompé dans l'âge de mon père (Kannagi Genma) dans ma présentation et comme c'est vérrouillé je peux pas edit, j'ai mis 41ans au lieu de 38ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 21:02

Désolé je n'ai pas accés à tout ce qui n'est pas hors-jeu. Comme t'avait pas posté en hors-jeu, je pouvais pas voir ton IP par exemple. Et là, c'est pas en hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
Masaki Hazawa


Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] EmptySam 14 Fév - 21:14

Bon, T'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hazawa-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty
MessageSujet: Re: Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]   Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Kannagi Genma
» Yagami Kazuma
» Présentation Natsaya [ double compte de Julia ]
» Pouvoir de Kazuma
» On amène Yagami à sa chambre. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Réglement & Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: