Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On amène Yagami à sa chambre. [fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 15 Fév - 7:04

Julia accepta de reconduire tous le monde à sa chambre. C'est surtout que personne d'autre ne pouvait le faire de toute manière. La troupe allait partir lorsque Lyo dit préférer aller se perdre et partit dans une autre direction.
* Toujours aussi étrange celle-là * pensa Leila.
Puis comme Julia avait commencé à marcher la jeune lunaire se mit aussi en marche. Le garçon suivait aussi l'elfe. Lei se dit qu'on irait surement porter le garçon en premier puisqu'elle, elle était la colocataire de Julia. La promenade ne fut pas très longue, mais personne n'avait osé parler sauf l'autre nouveau. Par contre, Lei n'avait pas trop écouté ce qu'il disait puisqu'il ne lui parlait pas. Elle préféra plutôt penser au fait qu'elle devra partager sa chambre avec une elfe et une panthère, cela ne la dérangeait pas du tout, mais elle se dit que cela sera étrange de partager sa chambre avec une autre. Puis le groupe arriva tous à coup dans un corridor ou de multiple porte s'étendait.
- on doit trouver la chambre du jeune homme c'est ça ?


Dernière édition par Leila Moon le Dim 15 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 15 Fév - 13:47

Kazuma fit un signe de tête pour dire que oui on devait trouver sa chambre. Puis il rajouta :

- Je m'appelle Kazuma, et mon nom est Yagami, vous pouvez m'appeler par mon prénom ça ne me gêne pas. Et le renard à mes côté est Aéros.


C'était plutôt simple de trouver sa chambre maintenant qu'on était dans les dortoirs des garçons car les noms et prénoms étaient inscrit sur les portes.

- Maintenant qu'on est au dortoir des garçons, ça va être plus simple. Aéros regarde à gauche et moi je regarderai à droite...

Il adressa aussi la parole aux deux filles en cherchant sa chambre :

- Je peux savoir vos noms, sans vouloir être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 15 Fév - 14:46

Julia marchait en tête de troupe, elle les avait guidé au dortoir des garçons et ils étaient maintenant en train de chercher la chambre du dénommé "Kazuma". La jeune elfe regardait le renard et sa panthère qui avait l'air de bien cohabiter. Naya reniflait Aéros, Julia ne sentait aucune crainte quand à l'entente de ses 2 là. Ayant peur que le renard soit déconcentré par sa chère panthère, elle s'occupa de regarder à gauche pour trouver la porte. Elle se représenta :

" Je suis Julia Filia, jeune elfe, 2ème année. Ma panthère s'appelle Natsaya. Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas indiscret. "

Regardant une porte, Julia trouva le nom de Kazuma sur la porte. Elle s'arrêta, pointa la porte du doigts et demanda :

" Ce ne serait pas celle-ci ".

Le renard n'avait dû pas la remarquer, occuper par la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyLun 16 Fév - 1:31

Le garçon dit que oui on devait trouver sa chambre puis il se présenta. Elle put enfin savoir qu'il s'appelait Yagami et que son renard avait le nom d'Aréos. Puis tous le monde commença à chercher sa chambre. Sur chaque porte était inscrit le nom des élève à qui appartenait la chambre. Yagami se retourna vers les deux jeunes filles et leur demanda de se présenter. Julia se présenta en premier puis Lei lui dit:

- Moi c'est Leila Moon.

Après quelque minute, Julia trouva finalement la chambre du jeune garçon. La jeune lunaire rejoignit l'elfe qui pointait la porte. Plutôt curieuse elle aurait bien ouvert la porte, mais elle décida plutôt d'attendre que le jeune homme arrive avec son renard. Lorsqu'il vint les rejoindre elle demanda:

- je peux ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyLun 16 Fév - 15:13

Kazuma avait rejoints Julia et Leila, après avoir entendu la question de Leila, il lui répondit avec un sourire :

- Bien sûr allez-y
je vous en prie =)


Le renard de Kazuma grattait la porte, il voulait apparemment lui aussi entrer dans sa nouvelle chambre. Kazuma, lui aussi, se demandait à quoi ressemblait sa chambre... Néanmoins, il avait une idée, car son père lui avait donné une "récompense" pour avoir réussi à le surprendre tel qu'il a fait en revenant au Japon, cette récompense était qu'il mettrait ce que Kazuma voudra dans sa chambre, mais deux choses maximum. Et donc Kazuma avait demandé au moins un lit deux places (il n'aime pas les lits une place, il n'a pas assez de place) et un grand panier pour Aéros (il porte beaucoup d'attention à son renard).


- Ha, vous m'avez dit votre année alors que moi non, alors pour ne pas manquer de politesse, je vais vous la dire : 3ème année =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyLun 16 Fév - 15:24

Leila allait donc ouvrir la porte, pour une fois, Julia était curieuse de savoir ce qui se cachait derrière cette porte. Le renard grattait à la porte et étrangement, Naya le fit aussi. Ce qui fit rire Julia. Elle se dit qu'elle demanderait à sa panthère ce qui l'attirait vers ce jeune renard. Puis Kazuma dit qu'il était en troisième année. S'il était en troisième année, il devrait connaître l'école, non ? Mieux qu'elle même. Elle lui posa la questions :

" Dis Kazuma, comment ce fait-il que tu sois en troisième année et que tu ne connaisse l'école. Tu devrais la connaître mieux que moi même. "

C'était étrange et même la panthère, qui partageait un peu les opinions de Julia, leva la tête. Elles attendaient la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMar 17 Fév - 4:55

Kazuma accepta que Leila ouvre la porte, elle ne se fit pas prier. De plus les animaux grattait dans la porte signe qu'ils étaient impatient d'entrer. Il n'eut aucun grincement et la porte s'ouvrit dans le calme absolu .Bien qu'elle pensait qu'il était plus poli d'attendre à l'extérieur, elle entra quand même dans la chambre du jeune homme. La pièce était plutôt petite, pas étonnant puisqu'on était dans un dortoir. Les murs étaient d'un bleu glacial, qui n'améliorait pas la température de la pièce. Une légère odeur de renouveaux voletait dans l'air, cela devait provenir du lit à l'allure neuf qui trônait dans la chambrette. Comme la chambre n'avait pas été occupée pendant quelque temps la température était plutôt fraiche. Malgré la froideur de la pièce, elle était plutôt jolie. La jeune fille se demanda si sa chambre serait aussi bien.
- Jolie chambre, dit-elle à voix haute.
Elle se tourna vers les autres pour voir leur réaction, surtout pour voir ce que Kazuma pensait de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMar 17 Fév - 14:53

Après que Kazuma entra dans sa chambre et la regarda, il confirma ce que dit Leila :

- Oui c'est une belle chambre, un peu froide mais bon, avec le chauffage ça ira mieux ^^

Il fit ensuite entrer Julia pour ensuite répondre à sa question :

- J'ai beau être en troisième année, je n'ai pas fais ma première et ma seconde année ici, c'est pour ça que je ne connais pas du tout l'école, je suis nouveau ici. Je ne suis revenu au Japon que cette année.

Il remarqua que son renard était déjà sur son panier et la panthère de Julia à ses côtés, il en fit remarque aussi à Julia :


- Ohhh, on dirait que nos compagnons s'entendent bien ^^ Vous ne trouvez pas Julia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMar 17 Fév - 15:37

Julia entra la dernière dans la chambre, qu'elle fut sa surprise de voir encore une fois le renard et la panthère à côté. Elle sourit en les regardant sympathisée. Elle regarda les murs qui semblait froid comme la glace et elle se demanda si la même chose était dans leurs chambre. Durant sa première année, ce n'était pas la même chose. Enfin, peut-être que garçon et fille était différencié. Elle espérait juste que leur chambre à Leila et elle ne serait pas rose. Ce serait vraiment l'horreur. La jeune elfe écouta l'explication du jeune humain avec attention mais sans rien ajoutée. Quand celui-ci remarqua enfin les deux animaux elle lui sourit et dit :

- Attends, je vais leur parler.

La mystérieuse elfe avait renoncé à attendre que Naya, Leila et elle soit au dortoir pour parler à la panthère. Elle s'accroupit et fit signe au animaux de venir la voir, elle leur dit :

- Et bien, vous deux, vous vous entendez bien ?

Dans la réponse que la panthère lui offrit, elle sentit une chose étrange. Julia avait l'impression que ça panthère rougissait ! C'était imperceptible à la vue mais quand on comprend les animaux ça s'entend :

- Ben... On fait juste...heu...connaissance ?

Naya dit cette phrase en attendant l'approbation d'Aéros.
Revenir en haut Aller en bas
Kannagi Genma
Directeur Adjoint d'Hazawa School
Kannagi Genma


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : L

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Côté coeur:
Classe: Aucune

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMer 18 Fév - 0:24

Une personne à la marche noble et somptueuse parcourra le couloir qui mène au dortoir de Kazuma et entra dans sa chambre

- Yagami Kazuma, tu as de la chance que j'avais les clefs de ta chambre, sans ça tu n'en aurai pas eu accès... Fais plus attention, je ne serai pas tous le temps là pour t'aider...

Genma donna les clefs à Kazuma.

- Ha ! Et estime toi heureux que je veuille garder ce lycée intacte, sinon je t'aurai remis à ta place...

Puis il se retourna vers les deux jeunes filles

- Sur ce, je vous laisse, vous avez sûrement encore des tas de choses à faire, comme retourner dans votre chambre et ranger vos affaires...

Il se dirigea vers mais adressa une dernière fois la parole à Kazuma :

- Au faite, prend très soin de Aéros, sinon tu devras en subir les conséquences ou le payer de ta vie... Au revoir.

Il quitta ensuite la chambre de Kazuma en fermant la porte derrière, en marchant toujours de façon noble et somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMer 18 Fév - 3:48

[HRP:je sais plus trop si c'est à moi de répondre, mais bon j'y vais]

Leila était contente de savoir que Kazuma amait sa chambre. Comme elle l'avait dit plutôt c'était une jolie chambrette. Elle se demanda si dans sa chambre aussi les lits avaient deux places. Elle allait le demander à Julia lorsqu'un homme très étrange arriva. Il parla un peu avec Kazuma, il avait l'air de se connaître tous les deux. L'homme se tourna vers Julia et Lei et dit:
- Sur ce, je vous laisse, vous avez sûrement encore des tas de choses à faire, comme retourner dans votre chambre et ranger vos affaires...
Il se retourna encore une autre fois pour dire quelque chose à Kazuma. Ensuite il quitta la pièce en refermant la porte derrière lui. Le silence avait englobé la petite chambre. Lei n'osait plus vraiment parler. Elle regarda Kazuma, puis après quelque minuta d'hésitation elle demanda:
-Qui est cet homme, vous avez l'air de vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMer 18 Fév - 15:19

Kazuma rangea les clefs que lui avait donné Genma dans sa poche et répondit ensuite à la question :

- C'est le directeur adjoint de ce lycée, qui est aussi mon père, même si je suis pas sûr que je peux toujours l'appeler "père"... Il doit avoir envie de prendre sa revanche depuis que je lui ai "soufflé dessus" en revenant au Japon, mais il a aussi envie de garder ce lycée intacte apparemment...
Vous inquiétez pas, il donne un air un peu effrayant mais il est gentil au fond =)


Ensuite Aéros répondit à Julia, il n'avait pas oublié la question de cette dernière malgré l'intervention de Genma.

* - On fait connaissance *

Seul Julia avait totalement compris ce qu'avait dit Aéros... Kazuma avait remarqué qu'elle comprenait tout ce que disait les animaux, et il en fit la remarque :

- Vous avez le pouvoir de parler aux animaux ? Ça doit bien rendre service =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyVen 20 Fév - 14:23

L'arrivé du directeur adjoint laissa Julia indifférente. Elle ne commenta aucun propos de celui-ci. Après tout, elle le connaissait un peu. Mais elle ne l'avait pas souvent croisé et pratiquement jamais parlé. L'elfe écouta la réponse du renard et répondit :

- Et bien, vous vous êtes liés très vite.

La jeune élève sourit et sans attendre la réponse de sa panthère elle répondit à Kazuma :

- Oui, je peut leurs parler. Dites, je l'ai adopté sans le penser mais pourquoi ne nous tutoyons-nous pas ?

Comme ça, elle garderait encore plus de souvenirs et se souviendrait plus de Kazuma. Pourquoi se souvenir de lui ? Et bien, pour avoir plus d'amis. Elle ne s'en était pas fait l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptySam 21 Fév - 17:41

Comme Kazuma avait demandé à Julia si elle parlait aux animaux, celle-ci lui répondit que c'était le don qu'elle possédait. Ensuite elle demanda si tous le monde était d'accord pour se tutoyer. Leila, elle pensait encore à l'homme étrange qui était venu. Kazuma lui avait expliqué que c'était son père et qu'il était le directeur adjoint, même si le jeune homme avait dit qu'il n'était pas si méchant, Lei se dit qu'elle ne voudrait pas se retrouver dans la même pièce. Retrouvant ses esprits, elle se tourna vers L'elfe et dit sur un ton joyeux:
- Moi je vous vouvoye, car vous êtes plus vieux que moi, mais je pense que je pourrais vous tutoyer si c'est cela qu'il faut faire.
Leila remarqua que ses bagages étaient encore dans ses mains, elle se trouvait étrange de ne pas les avoir déposé et puis il était plutôt lourd, elle les mit donc contre le mur. Elle aurait amer s'asseoir, mais elle ne voulait pas utiliser les meubles de Kazuma, sans son autorisation. Elle attendit donc qu'il réponde à la question de Julia et elle demanda ensuite.
- J'aimerais m'asseoir, y a-t-il une chaise où je pourrais m'installer? Sinon je peux m'asseoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 22 Fév - 2:21

Kazuma fut assez surpris qu'elle propose de s'assoir par terre, il réponda directement à la question de Leila :

- Je ne vous laisserai jamais vous assoir sur le sol, vous pouvez vous assoir sur mon lit si vous voulez, ça me dérange pas du tout =)

Puis continua avec une autre phrase pour répondre à la question de Julia :


- Vous pouvez me tutoyer, ça me gêne en aucun cas, au contraire, je préfère =) Ok Leila, Julia ?^^

Il se demandait les pouvoirs de Leila, car il n'a pas vu quelque chose d'habituel qui pourrait venir d'elle...

- Et toi Leila, quel est ton pouvoir ? Avant de répondre, je vais te faire une petite démonstration des miens.

Les mains toujours dans les poches, il transporta grâce au vent les valises contre le bout du lit.

- Voilà pour la démonstration, comme vous avez pu le remarquer, je maîtrise le vent ^^ et donc ton pouvoir Leila, c'est ...??

Kazuma était curieux de connaître son pouvoir, il ne savait pas pourquoi et c'est rare de le voir aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 22 Fév - 14:49

Quand Leila proposa de s'assoire par terre et que Kazuma répondit qu'il ne la laisserait jamais faire ça, pour embêter le jeune gomme, Julia répondit :

- Et bien moi, je veux bien m'asseoir par terre

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se retrouva assise au sol. Elle souria à Kazuma en se demandant qu'elle serait sa réaction face à cela.
La jeune elfe répondit encore à Kazuma pour lui dire qu'elle voulait bien le tutoyer si il en faisait de même.

Ensuite, le jeune homme demanda à Leila qu'elle était son pouvoir. L'elfe ne se souvient plus si la fille lui avait dit et elle fut impatiente de découvrir ce qu'il en était.

Mais Kazuma montra le sien avant et Julia prit encore une fois la parole :

- Ca doit t'être pratique.

Puis elle se tut en attente de la démonstration de Leila, si il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 22 Fév - 23:01

Kazma dit à Leila qu'elle pouvait s'asseoir sur son lit. Par contre, Julia elle, elle s'assit au sol. En fait, elle devait vouloir un peu provoquer le jeune homme, Lei qui trouvait cela bien drôle décida de faire de même, elle s'assit donc devant l'elfe. Comme Kazuma lui avait fait une démonstration de son pouvoir et qu'il avait demandé à la jeune fille qu'elle était le sien, elle se devait de montrer le sien, mais elle possédait presque le même pouvoir. Elle pouvait aussi faire bouger les choses. Par contre, elle ne contrôlait pas les vents. Elle lui dit donc:

- en fait je possède presque le même don, mais je ne peux pas contrôler les vents en général. C'est juste de la lévitation. Je ne sais pas si une démonstration s'impose puisque l'on a vu ce dont que je suis capable avec ta démonstration Kazuma. Et puis je ne suis pas encore habitué, j'ai découvert mon pouvoir il y a, à peine deux heures.

Elle lui fit un sourire et se contenta de regarder le renard et la panthère un peu plus loin. Elle aurait bien aimé avoir un animal de compagnon aussi, elle n'avait jamais put en avoir un à cause des allergie de sa mère.

- J'aurais bien avoir un animal moi aussi, se plaignit-elle a voix haute sans se rendre compte que peut-être les autres aurait entendu. Elle fit comme si elle n'avait rien dit et demanda plutôt à Kazuma.

- Tu peux contrôler le vent.. est-ce que tu peux déclencher des tempêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 22 Fév - 23:17

Kazuma posa une guitare sur son lit et s'asseya ensuite à côté de Julia et Leila. Il se posa bien et répondit ensuite à Leila avec un petite sourire :

- Oui je peux, mais ça demande beaucoup de mes pouvoirs et dés que j'ai finis, je tombe au sol sans plus pouvoir bougé pendant un moment...

Trouvant le sol dur, Kazuma fit léviter tous le monde et plaça un coussin sous chaque personne, sauf les deux animaux qui laissa tranquille, et les fit tomber sur le coussin, enfin tomber, il y avait 10cm de séparation entre le coussin et les personnes.


- Si tu peux léviter, ton pouvoir n'est pas loin du miens, tu pourrais peut-être même toi aussi contrôler le vent, si c'est le cas, je pourrais t'aider à maîtriser tes pouvoirs si tu veux =)

Puis quelque seconde après il dit à Julia :


- C'est vrai que c'est pratique, car grâce à ce pouvoir je peux voler, rendre inutile les armes blanches et les armes à feu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyLun 23 Fév - 14:59

Kazuma sortit de sa valise une guitare et Julia s'y intéressa. Avant, elle n'aimait pas ce genre d'instrument, trop populaire et un peu trop rebelle. Maintenant, elle l'aimait un peu, préfèrant quand même le piano. Elle demanda à Kazuma :

- Tu joues de la guitare ?

Leila parla ensuite de l'évitation, elle n'avait pas vraiment très envie de montrer son pouvoir car elle ne le contrôlait pas assez bien, d'après elle, et le jeune homme avait déjà fait une démonstration du même genre. Ensuite, la jeune lunéaire, Julia se souvient un peu de ça, exprima son envie d'avoir un animal. L'elfe lui répondit :

- Et bien, il doit y avoir un refuge, mais les animaux trouvés seront sûrement moins affectifs et moins dressés que les notres. Normal, vu qu'il vive dans un endroit clos et sombre. Il faudra que tu aides le tien à se dresser, je pourrais t'y aider d'ailleurs. Et tu auras peu de chance de trouver autre que un chien ou un chat...

Ensuite Kazuma finissa en disant que son pouvoir était pratique dans t'elle et t'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMar 24 Fév - 3:10

Kazuma expliqua à Leila qu'il pouvait déclencher des tempêtes, mais que cela lui prendrait tellement d'énergie qu'il tomberait au sol. Elle se dit que cela ne serait pas une bonne idée qu'il lui montre, même si elle aurait bien aimé voir cela. Ensuite il dit à la jeune fille que peut-être qu'elle possédait ce pouvoir, il lui proposa même de l'aider. Cela la fit sourire. Elle voulut lui répondre qu'elle en serait très heureuse, mais, il se tourna plutôt vers Julia et répondit à la question qu'elle avait posé plus tôt. En fait, elle avait aussi parlé de la guitare que le jeune homme avait déposé sur son lit, mais il sembla ne pas avoir vraiment entendu. Tellement de questions se posait une après l'autre que tous le monde avait de la difficulté à répondre au bon moment. Aussi, Julia se proposa d'aider Lei à se trouver un animal. Au lieu de poser d'autre question elle ne fit que sourire et dire simplement d'une petite voix:



- merci à vous deux.



Elle ne dit rien d'autre, préférant voir si Kazuma allait parler de sa guitare. S'il n'en parlait pas, elle se dit qu'elle lui demanderait d'en jouer. Peut-être allait-il proposer lui-même de faire un spectacle privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyMar 24 Fév - 15:01

Kazuma répondit directement à la question de Julia :

- Oui j'en joue quand j'ai besoin de me poser ou que je n'ai pas grand chose à faire, ou tout simplement pour mettre de l'ambiance ^^ On m'a toujours dit que j'en jouais très bien et on me demandait si j'allais aller dans un groupe et j'ai toujours répondu non ^^

Kazuma transporta sa guitare jusqu'à lui grâce au vent et le brancha à un ampli.


- Ce qui est marrant aussi, c'est de mettre de l'ambiance Wink
Je pense que la le vieux va pas trop apprécier mais ça n'a pas d'importance...


Kazuma décolla du sol et la fenêtre s'ouvrit, sa fenêtre donnait vue à la cours. L'ampli volait lui aussi pas loin de Kazuma. On pouvait voir de sa chambre qu'un bouton tournait, sûrement pour donner plus de son.


- C'est partit ! Wink

Kazuma fit une grosse note histoire que tous le monde remarque que quelqu'un va jouer de la guitare. On pouvait entendre la "mélodie" de la guitare de la musique "Master of Puppets" de metallica.

( https://www.dailymotion.com/video/x2zr2s_metallica-master-of-puppets_music <-- Imaginez la guitare seul :p )

Il a joué pendant 9minutes environ, à la fin de son interprétation, il "invoqua" une tornade sur lui pour retourner discrètement à sa chambre...


- Ça vous a plus ? ^^' Peut-être ce n'est pas trop votre style de musique, je joue plusieurs style de musique, qui peut aller de très doux à très fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyJeu 26 Fév - 14:33

[ On entends pas grand chose de la guitare sur ta musique, ou c'est parce que je ne m'y connait vraiment pas. ]

Kazuma jouait donc de la guitare, beaucoup de personne lui disait qu'il en jouait très bien, de ses dires à lui. Il aimait en jouer et sa principale raison était de mettre de l'ambiance, Julia espérait qu'il allait en mettre.
C'est ce qu'il fit en branchant sa guitare à son ampli et s'elevant à la fenètre. Quand il dit que le "vieux" n'allait pas apprécier, la jeune elfe se mit d'un côté où on ne la voyait pas de la fenètre. Car elle pensait que le "vieux" était le directeur adjoint. Mais une autre pensée l'envahit... Et si c'était Masaki lui même qui venait ? Une pensée qui laissait redouter rien de bon.

Julia laissa donc faire le jeune homme mais l'écouta d'un coin ou on ne la voyait pas. A la fin du morceau, elle dit à Kazuma :

- C'était beau, personellement je préfère le doux mais j'aimais bien.

Elle attendit de voir ce qu'en avait pensé Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyVen 27 Fév - 4:02

Kazuma expliqua qu'il aimait mettre de l'ambiance lorsqu'il faisait des représentations. Puis il sortit par la fenêtre et commença à jouer, elle ne connaissait pas ce qu'il jouait, mais elle écoutait. Elle aima beaucoup, ce n'était pas le genre de musique qu'elle écoutait, mais ouverte, elle aimait tous les genres. Il fit beaucoup d'effet spécial avec son pouvoir, cela rendait tous vraiment plus chouette. Lorsqu'il termina il revint vers les deux jeunes filles et demanda comment elle avait trouvé.
Julia répondit en premier et Leila parla ensuite:
- j'ai adoré !!!
Elle lui fit un de ses habituel sourire. Elle espéra pouvoir le réentendre jouer un autre jour. Elle se demanda par contre s'il ne se sentait pas un peu épuisé après avoir utilisé autant de pouvoir en même temps. En n'en dit rien par contre, elle préféra attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyVen 27 Fév - 15:20

Kazuma, après être rentré dans sa chambre et avoir entendu les avis de deux personnes, rangea ses affaires en un rien de temps, les tiroirs s'ouvraient et les affaires se rangeaient, étant donné qu'il y avait beaucoup d'affaire et qu'il avait besoin de précision, il utilisait ses mains.

Après avoir finis, il avertit sur un point les deux jeunes filles :


- Je ne pense pas trop en jouer maintenant, c'était juste pour vous montrer exceptionnellement, normalement je devais plus en jouer, ce sera vraiment rare que j'en rejoue maintenant =)

Puis il ouvrit la porte et leur dit :


- Je pense qu'on a passé assez de temps dans ma chambre, je vous raccompagne à la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] EmptyDim 1 Mar - 16:24

[ HRP : DSL c'est court manque d'inspiration ]

Kazuma rangea sa chambre et posa une question aux deux jeune filles, Julia répondit :

- Et bien, j'étais censée t'amener à ta chambre d'abord et te déposer pour qu'on retourne dans notre chambre à nous en dernier mais si tu veux nous accompagner...

Et elle reprit sur un ton un peu narquois :

- Mais fait attention à ne pas te perdre en rentrant cher troisième année.

Elle lui sourit en lui disant celà puis se contenta d'attendre la réponse de Leila. La jeune fille était toujours assise et on avait un peu l'impression, juste une impression de l'elfe, qu'elle était partit dans les nuages.
Julia ne savait pas vraiment si elle avait oui ou non envie de retourner dans sa chambre pour la découvrir. Elle appréciait la companie de Kazuma et ça avait l'air d'être la même chose chez sa jeune future colocataire de chambre. Enfin, ils ne manqueraient pas de se croiser dans les couloirs quand les cours auraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: On amène Yagami à sa chambre. [fini]   On amène Yagami à sa chambre. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On amène Yagami à sa chambre. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yagami Kazuma
» Kannagi Genma [Double Compte de Yagami Kazuma]
» Une chambre pour moi ?
» Demande de Chambre
» Découverte de la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Dortoir des Garçons :: Yagami Kazuma-
Sauter vers: