Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis là [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyJeu 5 Fév - 21:54

Leila avait à peine eu le temps de se remettre de ses émotions que déjà elle était en route. Derrière elle, tous ses amis, sa famille, sa maison ou plutôt sa vie s'éloignait. De la fenêtre arrière elle pouvait voir tous disparaître d'abord sa maison avec sa mère pleurant et son père la fixant. Ensuite se fut le petit quartier où elle s'était tant amusée avec ses amis depuis son jeune âge. Puis sa ville qui l'avait héberger pendant 15 ans. Pourquoi l'avait-ont dépossédé de ses biens, parce qu'elle était une fille lunaire.

* Dieu c'est acharné sur moi * pensa -t-elle en se retourna pour fixer le chauffeur.

- cela va prendre combien de temps monsieur ? Demanda-t-elle à celui qui conduisait le taxi.

" environ trois heures mademoiselle "

Elle soupira, elle n'aimait vraiment pas faire de longue distance en voiture. Pendant tout le trajet elle regarda par la fenêtre le paysage défilé. Pendant une heure de temps elle pensa à ce qu' Oncle avait dit à propos de ses pouvoirs, de la magie et tout le reste. En fait, elle n'avait jamais cru à la magie, mais maintenant tous allait changer. Elle décida d'expérimenter ses pouvoir, elle ne savait pas trop comment les faire fonctionner ni ce qu'elle était capable de faire. Elle ferma donc la petite ouverture qui la séparait du chauffeur. Elle pensa au film de magie, elle essaya de faire du feu avec ses doigts, faire apparaître de l'eau, faire pousser les fleurs dans la voiture... n'importe quoi. Rien ne marchait.

* Je suis sûr que je n'ai même pas de pouvoir * dit-elle désespérer.

Comme elle avait soif, elle pensa prendre sa bouteille qui était à côté d'elle. Mais au lieu d'avoir à avancer sa main, la bouteille bougea d'elle-même. La jeune fille poussa un cri de surprise.

" Ça va mademoiselle " demanda le chauffeur

- tout va bien, dit-elle aussitôt.

Pendant le reste du voyage elle s'amusa à faire valser divers objets, a un moment donner par contre tous s'arrêta
......................

" mademoiselle ! Mademoiselle! "

Quelqu'un secouait Leila, elle se réveilla. C'était le chauffeur du taxi.

- qu'est-ce qu'il y a ?

" nous sommes arrivés "

La jeune fille s'empressa de regarder dehors, il y avait un grand bâtiment qui bien entendu ressemblait à une école normale. Lei sortit de la voiture avec son sac, pris sa valise et paya le chauffeur qui partit aussitôt dans un nuage d'essence.

- ouff! C'est grand, dit Leila à voix haute en regardant la bâtisse.

Elle s'avança, monta les escaliers et entra dans sa nouvelle école. Puis comme si elle entrait dans une autre dimension elle regarda autour d'elle curieusement. C'était quand même jolie l'arrangement de la pièce. Elle remarqua un banc dans le hall elle décida de s'y asseoir le temps que quelqu'un l'aide à se retrouver.


Dernière édition par Leila Moon le Dim 15 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptySam 7 Fév - 21:47

Julia arriva, ses longs cheveux flottant derrière elle. Elle regarda sa panthère, Naya, et lui demanda :
- Crois-tu que nous allons trouvé quelqu'un ici ?
-Peut-être... Un nouveau ou une nouvelle qui ne saurait pas se retrouver dans l'établissement.


Aussi étonnant que cela puisse paraître, le magnifique félin noir parlait ! Enfin, non, il ne produisait pas de son compréhensible pour les autres. La panthère parlait à Julia qui avait ce don. Durant sa première année, la jeune elfe a apprit à réagir plus vite et donner sa réponse sans trop réflechir aux animaux. Maintenant, elle pouvait parler avec toutes les espèces animals sur ce monde. Elle espérait apprendre à pouvoir faire parler les animaux pour ne plus qu'elle soit la seule à les entendres.
Elle regarda dans le hall et vit une jeune fille à la peau un peu coloré, aux cheveux bruns, assez clairs néanmoins... Ce que Julia remarqua tout de suite chez l'inconnue, c'était ses yeux.
Il était d'un bleu dans lequel on se sentait plongé, ils avaient la couleur de la nuit sous les étoiles. L'elfe tout comme le félin se sentait attiré, ce dernier, s'étant repris, dit à Julia :
- Je te parie que c'est une nouvelle, si tu allais l'aider ?
S'approchant de la jeune fille, ce fut à Julia de parler. D'habitude elle ne s'occupait pas trop des autres, mais cette fois ci, elle dit :
- Bonjour, je me nomme Julia, Julia Filia. Jeune elfe de mon état, c'est ma deuxième année ici. Je peux sûrement vous aider, vous m'avez l'air perdue. Vous êtes première année ? C'est mon instinct qui me le dit.
La jeune fille assise sur le banc avait peut-être été surprise par sa voix, Julia attendit sa réponse et s'assit sur le banc.


Dernière édition par Julia Filia le Dim 15 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyDim 8 Fév - 5:35

Assise sur le petit banc, ses valises dans les mains, Leila attendait toujours. Elle espéra que quelqu'un arrive bientôt, car rester sans bouger pendant plus d'une heure c'était très difficile. Si personne n'arrivait elle partirait à la découverte de l'école seule, peut importe si elle se perdait. Puis le temps passa, elle commençait à se lasser des murs qui l'entouraient. Un moment elle se leva debout, plus capable de reste assise. Elle fit les cent pas devant ses bagages, vers la gauche...vers la droite. De long en large de la pièce. Elle ne fit pas ce qu'elle s'était dit plus tôt, elle ne voulait pas vraiment se perdre dans une aussi grande école. D'autant plus qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait y trouver puisque c'était une école de magie. Après une heure de marche elle finit par retourner s'asseoir sur le petit banc. Elle fouilla dans ses bagages et sortit une barre de chocolat qu'elle mangea pour couper la faim qui l'avait assailler. Elle termina de la manger et mit le papier vide dans son sac. Après avoir refermé le sac elle se retourna et remarqua aussitôt quelqu'un qui venait. La personne était en fait une jeune femme et celle-ci était accompagnée d'une ... panthère. La dame approchait et Lei put voir mieux ses traits, elle avait les oreilles pointus, ce que la jeune fille n'avait jamais vu, la femme avait aussi de long cheveux noir, des yeux rouges et un drôle de symbole sur son front. Ses vêtements étaient aussi sombres que ses cheveux et que la panthère à ses côtés. La femme se place devant elle et parla:

- Bonjour, je me nomme Julia, Julia Filia. Jeune elfe de mon état, c'est ma deuxième année ici. Je peux sûrement vous aider, vous m'avez l'air perdue. Vous êtes première année ? C'est mon instinct qui me le dit.

Leila avait enfin trouvé quelqu'un pour l'aider.

* une elfe, c'est la première fois que j'en vois une * pensa-t-elle. Puis elle se présenta à son tour.
- Je suis Leila George, mais Moon de mon nouveau nom. Je suis une fille lunaire, mais je ne pense pas que tu connaisses. Oui c'est bien ma première année, je suis nouvelle et j'imagine que tu pourras m'aider, car je ne sais pas ou aller pour installer mes valises.
Elle prit ses valises dans ses mains et demanda
- ou dois-je allé pour avoir une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Lyo Husakan
Elève à Hazawa School
Lyo Husakan


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Contrôle le feu
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyDim 8 Fév - 10:30

Lyo se pointa à l'entrée de l'école, elle était émerveillée par ce qu'elle voyait, tête en l'air comme elle était, elle leva la tête et continua de marcher, mais cette boulette qui n'en loupe pas une trébucha contre une marche et s'étala de tout son long, ses valises valsèrent sur le sol pendant que sa Louve rentrait et jetai un regard réprobateur à sa maîtresse,
Lyo tourna la tête et vit Leila et Julia qui se parlait et qui la regardaient avec des yeux ronds. Elle leur fit une grand sourire, ramassa ses affaires en vitesse et dit :
- Hum ... Bonjour ...
Elle leur fit un énorme sourire et se tortilla les cheveux, ce qui libéra ses oreilles pointues d'elfe.
- Je suis Lyo ! Et vous, c'est quoi ?
Elle lança un petit regard à sa louve et lui demanda de s'approcher, elle fit quelques pas et s'arrêta à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyDim 8 Fév - 22:06

La jeune fille, effectivement première année, était une humaine lunaire. Ce que c'était ? Julia ne le savait point. Parcontre son nom lui disait plus de choses. Où est-ce qu'elle l'avait vu ? Pas dans l'affichage des élèves de sa classe... Peut-être qu'elle avait une chambre dans le dortoir. Cette dernière réflexion lui fit penser à autre chose.

* Leila George ou Moon... c'est ma colocataire de chambre ! *

Ceci répondait aux questions de la jeune fille, la mystérieuse elfe répondit donc :

- Pas besoin de chercher, je suis votre colacataire de chambre, je peux donc vous y mener. Comme vous le voyez, tout à été prévu.

Entendant ça, sa panthère lui grogna quelques mots :

- Ah bon ? Déjà de la compagnie ?

Julia fit un clin d'oeil à la lunaire et dit à son félin :

- Oui

L'elfe sentait que Leila allait lui poser plein de questions, surtout pourquoi elle parlait à un félin ! Coupant les questions qui aurait dû venir, une autre jeune fille arriva, un peu bizarre comme l'autre

* Encore une nouvelle *

Elle répondit par la même phrase que tout-à-l'heure, ce qui la faisait sûrement passer pour quelqu'un d'ennuyé mais c'était toujours fatiguant la rentrée :

- Bonjour, je me nomme Julia Filia. Jeune elfe de mon état, c'est ma deuxième année ici. Vous êtes première année ?

Remarquant la louve, Julia lui sourit. Elle adorait les animaux étant donné qu'elle pouvait leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyLun 9 Fév - 21:24


La jeune elfe réfléchit un peu et dit:
- Pas besoin de chercher, je suis votre colocataire de chambre, je peux donc vous y mener. Comme vous le voyez, tout à été prévu.
- on dirait oui, dit Leila à son tour.
Ensuite un truc étrange arrive devant ses yeux, l'elfe parla à la panthère assise à côté d'elle. La jeune fille croyait rêver, puis elle se dit que se devait être un don que Julia possédait. Ensuite une autre chose étrange arriva, une jeune fille entra dans l'école, trébucha et s'étala de tous son long.
* qu'elle drôle de fille* pensa Lei
Puis la maladroite ramassa ses valises, dans ses mouvements on put voir des oreilles pointus comme celle de Julia.
* une autre elfe*
La jeune elfe salua ensuite les deux personnes qui la regardaient et se présenta.
- Je suis Lyo ! Et vous, c'est quoi ?
Lyo fit signe à un loup qui semblait être une femelle. La jeune fille se sentit toute petite entre ses deux elfe, toute deux accompagner d'un animal. Comme la lunaire ne dit rien, Julia enchaîna avec les mêmes paroles qu'elle avait dites à Leila lors de son arriver. Puis Leila se présenta très simplement avec une voix un peu gêné:
- moi je m'appelle Leila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Lyo Husakan
Elève à Hazawa School
Lyo Husakan


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Contrôle le feu
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyLun 9 Fév - 22:53

Lyo rit d'un rire nerveux, puis sourit aux deux filles
- C'est quoi votre pouvoirs ?
Elle s'assit et caressa sa louve.
- Moi je contrôle le feu ! Je sais faire le briquet !
Elle sourit puis fit sortir une flammèche de ses doigts, elle la regarda, comme hypnotisée, et mis sa main en plein milieu de la flamme, elle ne ressentait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyMer 11 Fév - 15:44

La nouvelle venue avait l'air plus excité que l'ancienne et surtout, bien plus curieuse. Julia se dit secretement qu'elle était contente d'avoir cette voisine et pas l'autre. Car, franchement, Julia préfère être tranquille, même si des gens à qui parler était toujours sympathique. Une panthère ne suffissait pas, c'est beaucoup mais une vrai amie a qui se confier (même si elle peut le faire à sa panthère) était agréable. Enfin, elle coupa court à ses réflexions et entama la parole, d'une voix d'où perçait la lassitude :

- Mon pouvoir consiste à parler aux animaux...

Elle regarda la louve qui était assise dans son coin et l'appella :

- Hé ! Toi, tu viens me voir ?

Julia s'approcha et caressa également la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo Husakan
Elève à Hazawa School
Lyo Husakan


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Contrôle le feu
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyMer 11 Fév - 20:05

Lyo fit de grands yeux à Julia
- Waw, la chance ! Sa doit être génial !
Lyo regarda le hall, il était si grand ! Elle dit :
- Est-ce que quelqu'un sait où sont les dortoirs ? J'ai perdu le plan de l'école ...Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
Masaki Hazawa


Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyMer 11 Fév - 20:07

[HRP = Cinq lignes minimum Lyo, fait un petit effort s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazawa-school.superforum.fr
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptyJeu 12 Fév - 20:37

Kazuma venait d'arriver devant l'entrée du lycée, il descendait d'un taxi, il se retourna et dit :

- Allez descend Aéros on est arrivé !

Son renard descend du taxi, puis kazuma paya ensuite le conducteur en le remerciant. Puis il se retourna et regarda le lycée, le sac tenant sur son épaule gauche

- C'est grand ! N'est ce pas, Aéros ? :O Je me demande comment je vais faire pour trouver mon dortoir... T'as intérêt à m'aider sinon toi aussi tu devra dormir dehors avec moi !

Le renard qui le suivait pas à pas hocha la tête à la fin de la phrase de Kazuma, même si Kazuma ne parle pas le langage des animaux, il comprend ce que dit son renard, mais seulement lui, car il est avec lui depuis ses 10ans, et le renard le connait depuis sa naissance.

- Si je trouve quelqu'un, il m'aidera sûrement, allons dans le Hall.

Kazua marcha en direction du Hall sans regarder autour de lui, une fois arrivé à l'intérieur, il remarqua les trois personnes assis sur un banc et la panthère.

- Allons les voir, ils pourront peut-être m'aider.

Il marcha donc en direction des trois personnes accompagné de son animal, puis arrivé devant eux, il leur demanda :

- Bonjour, je suis nouveau ici, je recherche ma chambre et je n'ai pas de plan, et si j'utilise mes pouvoirs pour aller plus vite ça risque de causer quelque soucis... Donc, est ce que vous pouvez m'aider à trouver mon dortoir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Moon
Elève à Hazawa School
Leila Moon


Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptySam 14 Fév - 3:12

Leila avait soudain sentit un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti, de la timidité. En fait, avec les deux elfes qu'elle ne connaissait pas cela était compliqué pour elle. Par contre, comme d'habitude elle était du genre à faire rire le monde et à aimer parler avec eux, elle se reprit. Le plus dommage c'est que Leila aurait aimé montrer son pouvoir à Lyo lorsque celle-ci avait demandé leur pouvoir, mais la jeune elfe avait posé une autre question. Malgré tous la jeune lunaire avait bien compris que Julia pouvait parler aux animaux et que Lyo elle possédait le don d'utiliser le feu. Lei pensa que son pouvoir n'était peut-être pas aussi impressionnant que celui des deux elfes. Puis l'elfe accompagner de sa louve demanda ou était les dortoirs. Comme Julia ne semblait pas vouloir répondre Leila allait répondre d'elle-même lorsqu'un jeune homme entra.
* c'est la journée des nouveaux ou quoi * pensa-t-elle.
Elle remarqua aussi que lui aussi avait un animal de compagnie, un renard bleu avec deux queues.
* qu'elle étrange animal*
Le garçon arriva devant les trois filles et demanda:
- Bonjour, je suis nouveau ici, je recherche ma chambre et je n'ai pas de plan, et si j'utilise mes pouvoirs pour aller plus vite ça risque de causer quelque soucis... Donc, est ce que vous pouvez m'aider à trouver mon dortoir svp ?
Leila en profita pour enfin prendre la parole.
- Salut, tu es nouveau, moi aussi, dit-elle avec un sourire.
Puis elle ajouta:
- Pour les dortoir, on allait justement s'y rendre je crois, j'imagine que cela ne dérangera pas aux autres que tu nous accompagne pour y aller.
Elle se retourna vers les deux elfes avec un regard en point d'interrogation, pour demander si elles acceptaient d'allé aux dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptySam 14 Fév - 13:51

Bon, il y avait pas mal de nouveaux et Julia décida de les emmener tous au dortoir. Chacun des nouveaux avait au moins une fois demander qu'on l'y conduise. Et elle était à peu près la seule à savoir exactement où les dortoirs se trouvaient. Elle leur demanda donc de la suivre :

" Et bien, une fois que tout le monde sera près, on pourra y aller. Tout le monde, c'est les hommes, commes les animaux " termina t-elle en regardant ceux-ci.

Elle se dirigea vers la porte qui menait plus profond dans l'établissement et attendit que tout le monde la regoigne pour les mener au dortoir. Elle finira bien sûr par mêner Leila à leur dortoir puisqu'il fallait qu'elle s'organise pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo Husakan
Elève à Hazawa School
Lyo Husakan


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Contrôle le feu
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptySam 14 Fév - 20:33

Lyo regarda le nouvel arrivant elle lui dit :
- Bonjour ! Je suis Lyo, Lyo Husakan, voilà ma Louve Haru, je contrôle le feu et je suis en première année ici !
Elle lui sourit, Haru sorti de sa cachette( on ne sait pas où elle s'était fourée, mais on s'en fiche .) Elle regarda les escaliers et dit
- Bon ben moi, je vais explorer l'école, j'aime me perdre * petit rire * à tout à l'heure !
Elle monta les escaliers et pris le couloirs de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] EmptySam 14 Fév - 21:12

Kazuma regarda Julia et dit :

- Merci beaucoup pour votre aide Mlle...

Et en direction de son renard :

- Suivons l'elfe, Aéros.

Kazuma était en train de rejoindre Julia mais regardait autour de lui en même temps, sans tourner la tête. Puis il marcha en fermant les yeux les mains dans les poches (ses mains étaient tous le temps dans ses poches à part quand il est en cours ou si il doit utiliser plus fortement ses pouvoirs et plus rapidement), ce n'était pas difficile pour ceux qui maîtrise l'élément du vent de marcher les yeux fermés car ce sont aussi des spécialistes dans la détection de présence d'être vivant. Néanmoins, il ne s'empêcha pas d'ouvrir les yeux un moment et de regarder Leila, toujours sans bouger sa tête, et ensuite il regarda droit devant lui.

Il s'adressa après à Julia :


- Désolé pour le dérangement.

Kazuma suivait toujours Julia en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [fini]   Je suis là [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On amène Yagami à sa chambre. [fini]
» Odereur .... Mais qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: