Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Odereur .... Mais qui suis-je?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odereur

Odereur


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptyDim 8 Mar - 16:03

Mon personnage

Nom :Thormak
Prénom :Odereur
Surnom :Od
Âge :15 ans
Race : Neko
Statut : Elève

Description physique : [minimum 3 lignes]

Odereur n'est pas bien grand pour son age, presque toutes les personnes de son age le dépasse au moins d'une tête. Étant blanc de partout, sauf des yeux, qui eux sont gris portant sur le noir, il pourrait presque passer pour un fantôme. Les cheveux rarement coiffés, Odereur ne les laisse pas trop pousser. La tenue qu'il porte la plupart du temps est un costume avec une chemise blanche, sans cravate car il ne les supporte pas. Il a un collier de cuir noir avec un grelot attaché autour du cou, qui ne peut être enlevé, un des « cadeaux » de sa famille.


Caractère : [minimum 2 lignes]

De nature joueuse, Odereur n'aime pas trop les règles qui limite ses actes. S'il y a un interdit et qu'il le juge idiot, il n'hésitera pas à l'ignorer et même à le braver. Il est plutôt quelqu'un d'intelligent, il ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre quelque chose. Il aime les risques ce qui va de paire avec sa nature à se moquer des règles.

Qualités : [minimum 3]

-Résiste bien à l'alcool.
-Poli.
-Fêtard.

Défauts : [minimum 3]

-Porter sur l'alcool.
-Joueur.
-Fêtard.

Particularité : [tatouage, percing ...]

Tout comme les chats, Odereur possède des griffes rétractile. Il sais mais n'aime pas s'en servir.

Histoire : [minimum 5 lignes] [A venir]

Odereur fait parti de la famille Thormak, une famille plutôt riche de Neko, les chefs de famille étant son père et sa mère, Lamiro Thormak et Carine Thormak. Il est leur cinquième enfant sur les six que compte la famille.
L’aînée Burgo un Neko de 25 ans ne sort jamais de la maison, il passe pour un idiot qui ne sais rien faire, mais tout cela n’est qu’une comédie pour pouvoir fuir les responsabilités de la famille.
Les seconde et troisième enfant étant Elisabeth, une Neko plutôt exubérante d’une vingtaine d’année et Safira, la jumelle de Elisabeth qui possède un caractère bien plus simple, douce et gentille elle reste le plus souvent a la maison pour prendre soin de ses frères et sœurs là où Elisabeth préfère vivre dehors.
Le quatrième se nommant Matis, de constitution plutôt faible, et étant pardessus le marcher un albinos, n’a pas le droit de sortir du lit. Il a 19 ans.
Le cinquième est Odereur.
Et la petite dernière, Gabie, n’a que 5 ans, une Neko d’une taille plutôt petite pour son age, elle sais tout de même bien plus de chose que les enfant de son age et n’hésite pas à en faire par à Odereur et Safira, les seuls en qui elle ai une réelle confiance.

Lors de la naissance de Odereur, ses parents choisirent de le lier a un esprit pour qu'il ne se sente jamais seul. C'est ainsi que Nougat fut liée a Odereur.

Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'à son 10em anniversaire. C’est à cette occasion qu’il apprit qu’il allait avoir le poids de la famille sur ces épaules lorsqu’il serai en age de prendre ses responsabilités. Lui qui avait toujours aimé s’amuser et qui était éprit de liberté venais d’apprendre qu’il allait un jour devoir s’enchaîner à la famille. Il l’aimait sa famille, mais il rêvait aussi un jour de partir de la maison familiale et prendre son envol dans le monde sans avoir quoi que ce soit à ce soucier.

Les années suivantes ses capacité de compréhension , et sont savoir augmenta. Son pouvoir qui était déjà bien présent durant son enfance mais dont il ne s’était encore jamais beaucoup servi fut une bénédiction pour lui. Grâce à lui il pouvait, lorsqu’il en sentait le besoin, s’enfermer dans un endroit tranquille, à l’abri de tout. Il ne pouvait pas sortir de la maison, on faisait venir des professeurs particulier pour leur enseigner tout ce qu’il y avait à savoir.

Apres bien des discussion avec Safira et Gabie, Odereur comprit que sont plus vieux frère jouait la comédie pour ne pas avoir à subir les charges qui allait lui être imposé, il voulait rester libre. Ils leur fallaient un moyen pour gagner du temps et ainsi peut-être pouvoir montrer que Burgo était un menteur et qu’il pouvait se charger des responsabilités qui allait être confié à Odereur. Ils décidèrent qu’il valait mieux pour Odereur de ce rendre dans une école pour continuer son apprentissage, ce serai bien plus simple de convaincre leurs parents de l’envoyer à l’école en dehors de la maison plutôt que fuir indéfiniment qui il le faisais actuellement. C’est ainsi qu’il se retrouvât à s’inscrire à Hazawa School


Mon animal de compagnie
Non obligatoire

Prénom : Nougat
Âge : 250 ans?
Race : Esprit-Chat
Description : C'est un chat fantôme, visible ou non. Il est d'un blanc très pale, limite si on voit pas à travers, lorsqu'il est visible. Mystiquement lié à Odereur il ne peut se déplacer que dans une sphère de 10m de rayons autour de Odereur.


Ma famille
Non obligatoire mais recommandé


Nom : Thormak
Prénom : Lamiro
Surnom : Père
Âge : 50 ans
Lien avec votre personnage : Père

Nom : Thormak
Prénom : Carine
Surnom : Mère
Âge : 45 ans
Lien avec votre personnage : Mère

Nom : Thormak
Prénom : Burgo
Surnom : L'idiot
Âge : 25 ans
Lien avec votre personnage : Frère

Nom : Thormak
Prénom : Elisabeth
Surnom : Elly
Âge : 20 ans
Lien avec votre personnage : Sœur

Nom : Thormak
Prénom : Safira
Surnom : Safi
Âge : 20 ans
Lien avec votre personnage : Sœur

Nom : Thormak
Prénom : Matis
Surnom : Le blanc
Âge : 19 ans
Lien avec votre personnage : Frère

Nom : Thormak
Prénom : Gabie
Surnom : La petite
Âge : 5 ans
Lien avec votre personnage : Sœur

IRL

Âge : [non obligatoire] Je sais plus j'ai arrêter de compter.

Ta présence sur le forum : Euh... Je suis presque sur de pouvoir passer au moins une fois par jour, mais je ne pourrait pas répondre au même rythme que mes visites.

Lien vers ta signature du Réglement : [A venir]

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai vu de la lumière alors je suis venu m'incruster.... Non plus sérieusement, j'ai vu une pub, je suis venu, j'ai regardé vite fait le forum, il m'a plu, je me suis donc inscrit.

As-tu lu le Règlement ? : Validé par Masaki

Des idées pour améliorer le forum ? : [RAS]


Dernière édition par Odereur le Sam 14 Mar - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptyDim 8 Mar - 16:25

Bienvenue Odereur... (Elament la pub ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
Masaki Hazawa


Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptyDim 8 Mar - 18:57

Bienvenue à toi Odereur !
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !
Bonne chance pour ta présentation =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazawa-school.superforum.fr
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptyDim 8 Mar - 20:31

Bienvenue parmi nous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
Zewin Celhar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptyDim 8 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de lire ton histoire, et puis ton personnage est original avec sa tendance vers l'alcool... des bons Rp's en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Odereur

Odereur


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptySam 14 Mar - 16:56

Bon j'ai finis ma fiche. Je vous souhaite une bonne lecture.

(Enfin finis, je suis trop content.)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
Masaki Hazawa


Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? EmptySam 14 Mar - 17:24

Validé ^^
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hazawa-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Odereur .... Mais qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Odereur .... Mais qui suis-je?   Odereur .... Mais qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odereur .... Mais qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Réglement & Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: