Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsaya Tolmi
Professeur à Hazawa School
Natsaya Tolmi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Peut faire voir et sentir à quelqu'un ce qu'elle veut.
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années) Empty
MessageSujet: Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années)   Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années) EmptySam 7 Mar - 18:28

Alors, cette fois, la jeune profs se dirigeait vers sa salle de cours avec les troisièmes années. C'était un peu son cours préféré car c'était celui ou elle et les élèves approfondissait le plus les connaissances élémentaires et faisaient pas mal d'experience en tout genre.
Elle poussa la porte et entra dans la salle. Natsaya promena son regards sur l'assemblée d'élèves. Elle fit un petit discours d'entrée, comme à son habitude :

- Bonjours à tous, j'espère que nous allons passer une très bonne année ensemble, je suis Natsaya Tolmi, la professeur de connaissance des éléments... Dans votre classe de troisième année nous cherchons à en savoir encore plus sur eux et ferons pas mal d'experience. J'espère que le programme vous plaira.

C'était toujours la même chose et le regard des élèves était déjà dardés sur elle. Ils étaient presque en train de boire ses paroles.
Un élève un peu idiot leva la main :

- Dites madame, Napoléon fait aussi partit des éléments ? Ben oui mon ancien prof d'histoire disaient qu'il était un élément très important dans la mémoire de notre pays.

La jeune femme ne répondit pas à cette question et fit taire d'un regard la classe qui avait commencer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années)   Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années) EmptySam 7 Mar - 18:39

Kazuma arriva en retard en classe, il ouvrit la porte la plus loin du bureau du professeur et dit tout en baillant et en se frottant la tête derrière :

- Excusez mon retard, je me suis levé trop tard... Je suis Kazuma, Yagami Kazuma, Enchanté.

Il rentra avec son renard derrière lui qui portait son sac à sa gueule et pris une place à côté de la fenêtre plutôt vers le fond. Quand à son renard, il se plaça derrière sa chaise. Il ne sortit même pas ses affaires et regarda au travers la fenêtre le beau ciel bleu qu'il y avait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de connaissance des éléments (les troisièmes années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de connaissance des éléments (les premières années)
» Classe n°1 (les 1ères années)
» Classe n°2 (les 2èmes années)
» Classe n°3 (les 3èmes années)
» 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Les salles de cours :: Classe n°3-
Sauter vers: