Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Alan Luther
Elève à Hazawa School
Gustav Alan Luther


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur:
Classe: Aucune

Arrivée d'Alan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alan   Arrivée d'Alan EmptySam 14 Fév - 17:24

« Allé bonne rentrée mon ange! N'oublie pas de téléphoner de temps en temps. »
« T'inquiète, 'man »

Après un dernier bisou sur le front, sa mère remonta dans la voiture, son père lui fit un signe de la main et un sourire avant de prendre le volant. La voiture fit demi-tour sur la vaste allée de graviers avant de disparaître derrière le portail. Il était encore tôt, mais la journée qui commençait allait être belle, il n'y avait pas un nuage et la température était douce malgré l'hiver.

Pourtant, debout sur les marches du lycée avec sa valise, Alan avait l'air maussade. Les mains dans les poches, une écharpe à larges rayures noires et blanches enroulée jusqu'à la base du nez, il observait de ses yeux trop pâles le jardin structuré qui entourait la vieille bâtisse où il devait maintenant vivre. Non, rien d'anormal, après tout ce qu'il avait pu lire ou voir sur la magie et le paranormal, il s'était attendue à voir quelques excentricités, une sculpture de créature fantastique peut-être, ou des plantes étranges et des animaux bizarres, mais non, rien.

Il était presque déçu, sans doute que cette école n'avait rien de spécial à part qu'elle était remplie de personnes persuadées d'avoir vécu une expérience paranormale ou d'avoir un pouvoir quelconque. Et dire qu'il faisait maintenant partie des élèves... Il se décida finalement à prendre sa valise et grimper les quelques marches qui le séparait de l'entrée du bâtiment. Il entra dans le hall, de larges tableaux le regardaient tandis qu'il s'avançait en faisant grincer le parquet sous ses pas. Il lui fallait maintenant trouver sa chambre, par où commencer?

Alan soupira en cherchant des yeux un éventuel plan pour se faire une idée de la géographie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsaya Tolmi
Professeur à Hazawa School
Natsaya Tolmi


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Peut faire voir et sentir à quelqu'un ce qu'elle veut.
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Arrivée d'Alan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alan   Arrivée d'Alan EmptySam 14 Fév - 17:35

[ HRP : Je vais te répondre comme tous les autres sont dans un autre RP (presque tous, pas Masaki) HRP ]

La jeune professeur arriva, elle aussi, elle était impatiente de rencontrer ses nouveaux élèves. Elle vit un jeune garçon, dans le hall, qui avait l'air un peu perdu. Elle le salua d'un revers de la main et lui demanda qu'est-ce qu'il cherchait :

" Bonjours, mon garçon, que cherches-tu ? Tu m'as l'air nouveau, es-tu en première année ? "

Natsaya arriva pour sa enièmes année à Hazawa School. Elle ne les comptait plus. Cette école était comme sa maison pour elle et jamais elle ne penserait la quitter. Elle avait appris ici, puis enseigner. Elle maîtrisais de mieux en mieux son pouvoirs et les élèves l'appréciait assez. Elle les aimait tout autant et n'avait presque jamais la fatigue d'aller leur donner cours. La talentueuse illusioniste arrivait toujours prête et il ne lui manquait jamais son cours. Pour cause, elle l'avait dans sa tête. Elle était comme une théoricienne des éléments. Pensant encore à quelquechose, elle avait peut-être pas entendu la réponse du jeune garçon. Elle reprit surface et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Alan Luther
Elève à Hazawa School
Gustav Alan Luther


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur:
Classe: Aucune

Arrivée d'Alan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alan   Arrivée d'Alan EmptySam 14 Fév - 18:17

[Pas de problème, j'attendais qu'il y est un "nouveau" pour poster : D]

Alan se tourna vers la porte quand il l'entendit s'ouvrir, une élégante jeune femme entra. La couleur de ses cheveux était surprenante, violet, sa robe était exactement dans le même ton. Elle lui fit un signe de la main auquel il répondit d'un petit hochement de tête et d'un « B'jour » inaudible, il la regardait dans les moindres détails tandis qu'elle approchait.


"Bonjours, mon garçon, que cherches-tu ? Tu m'as l'air nouveau, es-tu en première année ? "


« Bonjour, oui, c'est ma première année ici. Je cherches les
dortoirs pour m'instal...»


Il se tut en voyant que la femme, sans doute une professeur ou une surveillante, ne l'écoutait plus. Les yeux dans le vague, elle semblait perdue dans ses pensées. Après une brêve minute elle sembla revenir sur Terre.

« Heu... je disais donc que je viens d'arriver et que je cherche les dortoirs
des garçons. Vous savez où je peux les trouver? »


Alan réajusta son écharpe, il était toujours angoissé à l'idée qu'on voit ses blessures et qu'on lui pose des questions. Il réalisa alors qu'il ne s'était même pas présenté.

« Au fait, je m'appelle Alan »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alan   Arrivée d'Alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: