L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie de rencontres [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Envie de rencontres [Libre !]   Mar 10 Mar - 20:08

Zewin n’aimait pas la solitude. Il n’avait pas croisé non plus beaucoup de prof puisque ceux-ci n’était pas encore tous arrivé. En fait, il y avait peu d’adulte ici, à son grand regret. Il décida donc de faire plus ample connaissance avec les élèves. Il avait besoin de parler, de lier des amitiés. Et puis quand on regardait bien, il n’était pas beaucoup plus vieux qu’eux, l’ange n’avait que vingt deux ans.
Après avoir parcouru quelques couloirs, il se rendit donc à la cafétéria, où il été sûr de rencontrer du monde. Ce n’était pas l’heure du repas, mais on lui avait dit que la cafétéria était très confortable et donc très occupée.
Il s’en rendit compte quand il entra. La cafétéria était composé d’un grand buffet avec toutes sortes d’aliments et de boissons, et de nombreuses tables étaient installées, chacune entourée soit par des fauteuils douillets, soit par des chaises. Il alla donc d’abord au buffet se chercher un chocolat chaud et quelques biscuits puis s’installa à une table, se laissant tomber dans un des fauteuils.


* Il y a pas mal de monde, espérons qu’au moins un élève n’aura pas peur de s’approcher d’un prof *

Il eut un petit rire intérieur. C’est vrai qu’il s’était installé seul et attendait que ce soit les élèves qui viennent le voir. Zewin était impatient qu’un jeune le rejoigne. Il aimait d’ailleurs beaucoup les adolescents, car dans sa tête il était resté à cette belle période, malgré qu’elle fut beaucoup plus difficile pour lui. Il rêvait de la vie de ces jeunes… sans problèmes, sans soucis, alors que lui était partit à la recherche de ces assassins…
Trop chaud pour lui, il entoura le bol de ses mains en attendant qu’il refroidisse, espérant que quelqu’un viendrait avant qu’il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Thommy
Professeur à Hazawa School
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Contrôle du temps
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: Envie de rencontres [Libre !]   Ven 3 Avr - 2:58

Elisa venait d'enfin arriver dans l'école où elle allait travailler. L'établissement avait l'air plutôt propre alors elle fut satisfaite de son choix. Elle avait été demandé dans plusieurs écoles à cause de son pouvoir magique si spécial et si en demande, mais lorsqu'elle avait vu école de magie dans la liste elle avait sentit que c'était là qu'elle devait aller. Elle entra enfin dans le bâtiment sous le raisonnement de la porte dans le corridor vide. Elle regarda sur sa montre, il était l'heure du dîner pour les élèves c'est là que devait être tous le monde. Ayant une petite faim elle s'y rendit, suivent le bruit d'assiette qui se dépose et d'ustensile qui s'entrechoque. Pour sa première journée elle avait décidé de mettre une petite robe blanche très voletante, par-dessus un pantalon serré de la même couleur. Dans son dos elle avait un sac où elle rangeait tous ses effets personnels et ses livres. Le bruit s'intensifia et elle entra dans le réfectoire. Elle remarqua qu'il y avait quand même beaucoup d'élève, cela la fit sourire. Elle se dirigea vers le comptoir ou l'on servait la nourriture. Elle se prit des nouilles et un jus de fruit puis se retourna elle remarqua que beaucoup de regard était sur elle. Elle se dit que ce devait être normal puisqu'elle était une nouvelle professeure. Marchant plutôt lentement elle se chercha une table. Lorsqu'elle remarqua enfin une table où il y avait de la place elle s'y dirigea. Il y avait seulement un jeune homme assit. Sans rien dire elle déposa son cabaret et son sac sur la table, puis s'assit. C'est là qu'elle parla enfin, de sa douce voix, au jeune homme.
- Bonjour, je suis une nouvelle professeure ici, je m'appelle Elisa et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envie de rencontres [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: La Cafétéria-
Sauter vers: