L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Ven 6 Mar - 12:42

Zewin arriva dans la salle qui lui avait attribuée pour assurer ses cours. Aux quatre murs pendaient diverses armes, en plusieurs exemplaires. Des épées, des sabres, des arcs. Voila qui était bien pratique pour un cours de maîtrise des armes. Il y avait aussi quelque mannequins en bois qui permettaient de s’entraîner, surtout si on voulait voir sa véritable force. Des cibles étaient aussi disponibles pour l’entraînement à l’arc. Il réfléchit un moment avant de prendre une des épées accrochées au mur. Il fit quelques mouvements souple afin de la tester.

* Elle est plutôt de bonne qualité… Légère et maniable. Pour des élèves, c’est parfait ! *

Satisfait, il réfléchit donc à son programme du jour. L’épée… Ce serait bien de commencer par là. D’ailleurs, la sienne pendait à son côté, sagement rangée dans son fourreau mais prête à être dégainée. De plus, il avait toujours une dague dans sa botte droite et une pendue à côté de son épée. Enfin prêt, il fit rentrer les élèves qui restèrent debout au fond de la classe. Il n’y avait pas de chaises ni de tables, cela aurait été inutile. Un peu stressé par ce premier cours, il fit tout de même un léger sourire.

« Bonjour à tous et bienvenue à Hazawa School ! Je m’appelle Zewin Celhar et je suis votre professeur de maîtrise des armes. »

Il eut une petite hésitation avant de continuer.

« Je sais que certain d’entre vous n’aime pas vraiment ce genre de combat. Mais sachez que je vous assure qu’il n’y aura pas de blessés, je prendrais toutes les précautions pour cela. »

Il montra d’un geste de la main une petite pile de feuille avec des stylos qui se trouvaient juste à côté de lui puis les épées alignées sur le mur.

« J’aimerais tout d’abord que vous remplissiez chacun une des fiches qui se trouvent là-bas, puis que vous vous choisissiez une épée. Les plus jeunes, prenez les plus courtes, elles sont beaucoup plus légère. Pour les plus forts, physiquement, je leur conseille les plus grandes, plus lourdes mais très efficaces lors d’un combat. »

La fiche demandait juste quelque renseignements :

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Avez-vous déjà manier une arme ? Si oui, laquelle ? [/b]

« Pour ce premier cours avec vous, j’ai décidé de faire une heure toutes classe confondues pour évaluer votre niveau. Il n’y a pas de pression à avoir, c’est simplement pour vous observer et savoir si certain d’entre vous ont déjà manié l’épée ou non.
Après avoir choisit votre épée, vous vous mettrez par deux s’il vous plaît, chacun devant un mannequin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Ven 6 Mar - 18:54

Julia se leva la première, comme souvent, et se dirigea vers les feuilles, elle en prit une et regarda les informations. Puis, elle prit un stylo et commença à écrire.

Nom : Filia
Prénom : Julia
Age : 16 ans
Classe : 2ème année
Avez-vous déjà manier une arme ? Si oui, laquelle ? Non.

Elle n'avait pas manier d'arme mais savait être assez forte dans la maîtrise d'épée, quand elle était jeune son père lui confectionnait des batons très lisses et elle s'en servait assez bien, pour ne pas se vanter. C'était une chose que la fuite de ses parents n'avait pas réussi à changer. Elle reposa la feuille et alla voir les épée.
Elle les regarda tous puis prit une assez longue qui n'avait pas l'air trop lourde. Plus l'épée était légère, plus elle serait rapide. Mais Julia n'aimait pas les lames courtes. Elle prit donc l'épée puis attendit que quelqu'un régisse pour qu'elle se mette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Moon
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Ven 6 Mar - 19:29

Leila entra dans la classe, quelque élève était déjà là. Elle alla s'asseoir près de Julia puisqu'elle l'a connaissait. Elle lui sourit, puis se concentra sur le professeur. Il se présenta et expliqua ce qu'allait être le cours. La jeune fille n'avait jamais manier d'arme, mais elle avait envie d'apprendre. Elle savait qu'elle ne serait pas la meilleure de la classe et peut-être même celle qui aurait le moins de talent, mais elle avait confiance en elle, elle passerait ce court. Le professeur nommé Zewin demanda aux élèves de remplir une fiche et de choisir une épée. Julia se leva et fit ce que le professeur avait demandé. Leila se mit donc debout elle aussi et alla remplir la fiche.

Nom :
Moon
Prénom :
Leila
Age :
15 ans
Classe :
première
Avez-vous déjà manier une arme ? Si oui, laquelle ?
non, jamais.

Puis la lunaire se dirigea vers les armes, quelle épée choisir ? Comme elle n'y connaissait rien, elle ne savait pas du tous. Elle y alla donc avec son intuition et choisit celle qui était bien mince, courte et qui semblait légère. La jeune fille utilisa ses pouvoirs pour mener l'épée à sa main. Elle se retourna ensuite vers les autres élèves, elle devait se choisir un coéquipier. Elle se demanda si Julia avait quelqu'un et si elle voudrait d'elle.
* Je dois aller à la source pour avoir ma réponse* pensa-t-elle.
Elle marcha donc vers la jeune elfe et lui demanda:
-Tu as quelqu'un avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Dim 8 Mar - 13:15

Zewin ramassa les fiches. Il n’y avait pas beaucoup d’élèves, mais ce n’était pas grave. C’était la rentrée, d’autres viendraient après. Il remarqua deux jeunes filles qui avaient choisis soit une épée plutôt courte, soit une épée plus longue. Pour la dernière, c’était son choix… tant qu’elle arrivait à la manier.
Il relut les fiches et remarqua que quasiment personne n’avait déjà tenu une arme dans ses mains. Ce n’était pas étonnant. Certains se disaient pacifistes et ils préféraient utiliser leur pouvoir.


*Mais quand on a pas un pouvoir utile en combat, il faut bien savoir se défendre ! *

Enfin Zewin n’avait pas l’habitude de juger les autres, il ne le fit donc pas non plus cette fois. Il préféra s’approcher des deux jeunes filles qui semblaient s’être mise d’accord pour travailler ensemble. Il sortit sa propre épée, longue et plutôt lourde, à double lame. Ce genre d’épée où il faut des années d’entraînement, surtout physiques, pour savoir l’utiliser juste correctement. Il sourit aux deux filles et se plaça devant leur mannequin, tous les autres étant prit aussi.

« Excusez moi les filles »

Elles avaient dû reculer pour le laisser libre devant le mannequin.

« Aujourd’hui, nous ne travaillerons que sur le mannequin. C’est ce qui est le moins dangereux et le plus utile pour commencer. Je demanderais à celui ou celle qui ne travaille pas de se reculer assez pour que l’autre puisse être libre de ces mouvements, et surtout pour ne pas se prendre accidentellement un coup. »

Expliquer les choses clairement… C’est ce qu’il essayer de faire. Il voulait à tout prix éviter une blessure accidentelle, bien qu’il puisse facilement y remédier au cas où… enfin si celle-ci n’était pas trop grave.
L’ange se placa en face du mannequin, à une distance calculée, comme si le mannequin était un vrai ennemi.


« Tout d’abord, il faut faire attention à la distance. C’est vrai que ce n’ai qu’un mannequin… Mais le jour où ce sera un véritable adversaire, il faudra être assez éloigné pour pouvoir parer une attaque et assez près pour pouvoir riposter. »

Tous les yeux braqués sur lui le stressait un peu. Mais l’habitude ferait que, plus tard, il serait plus à l’aise, enfin l’espérait-il.
Il se mit ensuite à montrer la première attaque, la plus commune et la plus simple. Il fit un petit pas chassé vers l’avant en tendant son épée devant lui. Il n’avait pas donner de force, si bien que le mannequin ne subit d’un léger trou au niveau de ce qu’aurait du être l’abdomen, au plein milieu de la cible qui était dessiné sur chacun.


« Vous ferez chacun une série de cinq attaque, en essayant d’être le plus précis possible en visant la cible. Laissez tomber la vitesse pour le moment. N’hésitez pas à changer d’épée si vous vous rendez compte qu’elle est trop lourde ou pas assez pour vous. »

De nouveau, il observa les élèves qui s’approchaient chacun de leur mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Dim 8 Mar - 20:31

Kazuma ne voulait pas participer au cours de maîtrise des armes car il utilisait la sienne que rarement, mais lorsqu'il traversais le couloir, il remarqua son père le directeur adjoint Kannagi Genma, et il décida alors de l'embêter. Cette fois ci il n'avait pas son renard avec lui, mais on sentit d'un coups dans l'école d'énorme coup de vent, c'était Kazuma qui était partit chercher son katana et qu'il est revenu devant la classe n°1, il pensa à voix haute devant la porte :

- Si je me souviens bien c'est ici le cours de maîtrise des armes...

Le cours avait commencé depuis un moment et le professeur avait déjà donné les instructions, mais il ouvrit quand même grand la porte, toute la classe le remarqua, mais surtout son père qui entendu son fils s'excuser de son retard :


- Désolé pour le retard, au départ je voulais pas venir mais tout compte fait j'ai changé d'avis et j'ai dû aller chercher mon arme, je peux toujours participer au cours ? Je m'appelle Yagami Kazuma.

Spoiler:
 

Il rentra dans la classe, son katana dans la main gauche et se mit à côté du professeur pour savoir si il pouvait participer au cours, quand il remarqua les deux filles derrières :


- Oh ! On s'est déjà rencontré non ? Si je me souviens bien c'est... Lila et Julien ! Vous participez donc au cours vous aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Lun 9 Mar - 21:49

Julia acquiesca quand Leila lui demanda de se mettre avec elle puis allait frapper le mannequin quand elle aperçut Kazuma. Elle était concentré sur ses attaques et son épée dériva un peu de sa trajectoire mais ne fit aucun dégat.
Qui étais Kazuma ? C'était le garçon qui les avaient accueillit dans sa chambre et leur avait joué un morceau de guitare... Ca remontait de 2 ou 3 jours mais il eut le culos de les appeller de nom parfaitement inconnu. Elle lui répondit d'un voix sèche :

- Et tu oses venir nous dire ça ? Tu nous amenès dans ta chambre et tu nous as même jouer un morceau de guitare... Tu te fout de nous ou quoi ? A moins que tu ne sois aps le dénommée "Kazuma" mais plutot l'étrange "gayasinge" ? Et pour ta connaissance c'est Leila et Julia...

La panthère fela un étrange bruissement et se détourna de Kazuma. La jeune elfe se reconcentra et donna trois coups rageux au mannequin. Ils étaient précis et laissait de large entailles mais n'était peut-être pas fait avec la bonne distance et la pas-chassé.
Elle fit ses deux derniers coups mieux et laissa la place à Leila. Julia se tourna vers le professeur en se demandant s'il allait dire quelquechose au sujet de ses attaques.

[HRP : Pour l'ordre je propose : Zewin, Kazuma, Moi et Leila HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Moon
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Lun 9 Mar - 23:45

Julia accepta gentiment de se mettre avec Leila. Celle-ci était contente, car elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde de l'école. Quelque fille lui avait parlé, mais rien de plus. Elle se sentait très vulnérable, elle qui d'habitude n'était pas timide du tous ne se reconnaissait plus vraiment. Elle pensa positif et se dit que ça passerait. Elle ne savait pas du tous quoi faire, mais il semblait que Julia elle savait. La jeune lunaire laissa donc l'elfe commencer. Elle enchaîna quelque coup puis à un moment la porte s'ouvrit ce qui l'interrompit. Toute la classe se retourna vers celui qui avait fait autant de bruit. Leila pu reconnaître Kazuma. Le garçon s'avança vers le professeur et demanda à assister au court. S'excusa de son retard et attendit la réponse. Il remarqua que Leila et Julia étaient là, mais il fut d'une grossièreté lorsqu'il les appela par des faux noms. Elle allait rétorquer, mais Julia fut plus rapide et lui dit bien ce qu'elle pensait. D'accord, Leila n'ajouta rien. Elle ne fit que détourner son regard et fit comme si elle ne le connaissait pas. S'il ne savait même pas son prénom, comme elle, elle pourrait s'en souvenir. Furieuse l'elfe montra sa rage sur le mannequin qui fut un peu amocher. Ses cinq coups faits, elle laissa la place à sa coéquipière. Leila, elle, un peu stressé hésita encore un peu. Elle profita du fait que tous les regards étaient sur le nouveau venu pour porter son premier coup, maladroit et pas très efficace, elle avait essayé imité le professeur lors de sa démonstration, mais elle n'était vraiment pas du tous habile.

-Julia je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Mar 10 Mar - 19:48

Zewin se retourna quand un nouvel élève entra dans sa salle de cours. Il ne fut pas surprit cependant, et décida de ne pas faire attention au retard… pour cette fois. L’ange ne voulait pas se montrer trop stricte, mais il ne laisserait pas tout passer non plus. Il l’écouta puis prit sa fiche avant de la lire. Enfin, un élève qui avait déjà maîtriser une arme, et en particulier un katana, cette lame légèrement courbé et fine. Il l’avait d’ailleurs amené.

« Oui bien sur tu peux assister au cours. Cependant, cette fois nous travaillons avec des épées, donc j’aimerais que tu t’en choisisses une de celle qui sont accrochées là-bas. Tu as tout de même une belle arme et je te promet que nous travaillerons avec celle-ci au prochain cour, si tu es toujours décidé à y participer. »

Après avoir donné ces consignes, Zewin alla de groupe en groupe, donnant des conseils, corrigeant des positions. Il arriva alors au groupe des deux filles, Julïa et Leila. Ce fut la plus agée qui commença. Elle se débrouillait plutôt pas mal, mais devait réduire sa puissance et sa précision quand elle était à la bonne distance.

« C’est vraiment pas mal ! Tu as corrigé ta distance, mais si je peux me permettre… »

Il s’approcha d’elle et lui placa le bras qui tenait l’épée afin qu’elle est une meilleure garde et que son épée bouge moins pendant son déplacement. Il observa ensuite la plus jeune. Elle ne semblait pas vraiment à l’aise avec une arme entre les mains. Il se plaça donc derrière elle et posa sa main sur la sienne, de sorte de dirigé l’épée. Celle-ci fut son pas chassé puis il lança l’attaqua, toujours en tenant la main de Leila serrée sur le pommeau. Ce ne fut pas très rapide mais le coup avait été plutôt précis.

« Garde une main ferme sur le pommeau de ton arme, ça te permettra de mieux contrôler son mouvement et de ne pas te laisser emporter par celle-ci. C’est toi qui donne le mouvement à l’épée, et non l’inverse. »

Il lui fit un petit clin d’œil d’encouragement avec un sourire discret. Il suffisait juste qu’elle prenne confiance en elle, et ça irait tout seul. Enfin, il entendit les trois jeunes se disputer. Il s’interposa donc entre eux.

« Je ne crois pas que c’est l’endroit ou le moment pour vos petites querelles. »

Il regarda le jeune homme.

« Si tu veux bien aller prendre une épée et te mettre devant un mannequin pour lancer cette première attaque… Merci ! »

Il n’y avait rien de sévère dans la voix de l’ange. Au contraire, son ton avait été plutôt posé et calme.

[Pas de problème pour l’ordre du Rp donc : Zewin, Kazuma, Julïa et Leila. Mais des autres élèves peuvent toujours venir bien sur !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Mar 10 Mar - 21:05

Kazuma avait les mains les poches, et répondit d'un air arrogant au professeur qui lui avait dit d'aller chercher une autre arme, même sil aurait bien aimé utilisé la sienne qui était en faite un souvenir des Kannagi, un cadeau de son petit frère :

- Très bien je vais en chercher une...

Il prit une épée plutôt légère mais tranchante, grâce à son pouvoir de maîtrise du vent, il pouvait rendre beaucoup plus tranchante une arme qui l'était déjà.

- Hum... tous les groupes sont complet... Pas grave il reste un mannequin là bas, mais c'était quoi déjà ce qu'il faut faire ? J'ai pas pu entendre du coups...

Il commença par couper les bras du mannequin facilement en essayant de se rappeler ce qu'il fallait faire, il s'en foutait car il s'attaquera que au corps du mannequin. Puis il se souvenu et fit l'exercice comme tous le monde, il fit des petits pas chassé vers l'avant et tendit son épée devant lui et porta l'attaque, se qui fit une attaque assez profonde en partant de l'épaule gauche, allant jusqu'au poumon droit.

- C'est pas très intéressant car il ne se protège pas ou ne réplique pas... Bon, je vais profiter que le professeur ne fasse pas attention à moi pour aller m'excuser auprès des jeunes filles...

Il se dirigea donc vers Leila et Julia, son épée à la main mais qui ne touchait pas le sol...

- Yô, désolé pour tout à l'heure je vous taquinais tout simplement, Julia et Leila... J'espère qu'on va bien s'entendre tout au long de cette année...


Il repartit vers son mannequin le sourire aux lèvres... Il l'avait déjà quand il avait commencé sa phrase. Mais le cours ne l'intéressait, il ne pouvait pas utiliser son arme et ça l'embêtait un mannequin, il lui faut quelqu'un de vivant pour lui si il utilise une arme... Il planta son épée au travers l'abdomen de son mannequin, toute la lame passa et elle resta planté là, la porte s'ouvrit et il annonça au professeur :

- Désolé votre cours d'aujourd'hui ne m'intéresse pas, je viendrais la prochaine fois, quand je pourrais utiliser mon arme.

Ca le dérangeait d'avoir utilisé une autre arme que celle avait son p'tit frère spécialement pour lui. Il utilisa le vent pour prendre son katana qui était au fond de la salle pour le ramener jusqu'à lui, ce qui souleva les jupes que portaient quelques filles...

Il sortit de la classe en fermant la porte derrière lui et le cours repris, il avait encore les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Mer 11 Mar - 18:06

Bon Kazuma c'était excusé, ça allait, la jeune elfe ne répondit pas mais la suite la mit en rage.

* Mais qu'est-ce qui pouvait pousser Kazuma à parler comme ça ?!*

D'abord il répondait au prof d'une voix arrogante, il ne savait pas quoi faire donc il coupait les bras de son mannequin, ensuite il fit des commentaires comme quoi le cours n'était pas intéressant... Il fallait bien aider ceux qui n'y arrivait pas comme Leila ! Cela mettait vraiment Julia en rage. Et il continua ! Il dit qu'il partait car le cours ne l'intéressait pas et en plus il laissa son épé planter dans son mannequin.

* Non mais pour qui il se prend ? *

Elle était hors d'elle mais répondit gentiment au prof pour lui dire :

- Ah d'accord... Et désolé pour tout-à-l'heure.

Julia regarda le professeur aidait Leila avant de lui répondre, quand le professeur était partit :

- Bon bah il t'a donner la solution, je te laisse mon tour pour que tu t'entraîne.

L'elfe pensait trop à Kazuma et ça se ressentait aussi à sa panthère. Les deux se dirent qu'elles n'avaient pas vraiment envie de le revoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Moon
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Jeu 12 Mar - 3:18

Le professeur remarqua l'hésitation de Leila et vint l'aider, il lui expliqua qu'elle devait tenir plus fermement la lame et qu'elle devait surveiller ses mouvements, il lui montra un peu comment faire et repartie lui faisant un clin d'oeil et lui fit un sourire encourageant. Elle se pratiqua donc pour cinq coups de plus qu'elle réussit quand même bien pour une débutante. Julia semblait contrarier par les actions de Kazuma, il s'était pourtant excusé. Bien sûr il avait presque détruit son mannequin et était partit avec l'unique raison que le court ne l'intéressait pas. Lei ne s'était pas senti offenser par ses gestes, mais l'elfe semblait vraiment furieuse, même sa panthère avait l'air en colère. Comme sa colocataire lui laissa faire cinq autres coup elle en profita, mais lorsqu'elle les termina elle se tourna vers sa coéquipière qui semblait toujours soucieuse. Elle recula un peu pour laisser la place. Lei fixa la porte ou était sortit le jeune homme, elle n'aurait jamais crut qu'il avait ce genre de personnalité. Maintenant qu'elle l'avait vu agir elle espéra que c'était juste la fatigue qui était la réponse à ses gestes.
- Il devait être fatigué, dit-elle tous haut sans s'en rendre compte.
Elle se retourna ensuite vers Julia pour la regarder s'entraîner enfin si elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Jeu 12 Mar - 18:23

Zewin observa attentivement le garçon. Bien qu’il ne respectait pas les consignes qu’il avait donné, il devait avouer qu’il se débrouillait plutôt pas mal. Cependant, il avait de nombreux défauts. Il frappait un peu n’importe comment, sans réfléchir, sans tenir compte de la distance, ne pensant qu’à la puissance de ses coups. Ainsi avait-il achevé le mannequin. Puis il était partit, laissant l’épée plantée dans le mannequin.
L’ange ne laissa pas de place à la colère, il se contenta de retirer l’épée du mannequin et d’aller la remettre à sa place. La prochaine fois… il lancerait un défi à ce jeune homme, histoire de le remettre à sa place et lui montrer qu’il avait encore du travail à faire.
Il retourna voir les groupes, en remarquant que les conseils qu’il avait donné étaient bien appliqués et que les élèves s’amélioraient à vue d’œil. Il réfléchit donc rapidement à un nouvel exercice.
Tout trouvé, il alla au fond de la salle chercher des embouts en mousse pour les épées. Il vint à la rencontre de la jeune fille prénommée Julïa et attendit d’avoir l’attention de tous les élèves.


« Vous vous améliorez très vite. Je ne pensais d’ailleurs pas faire cet exercice avant le deuxième cours mais je pense que vous en êtes largement capables dès maintenant. »

Il distribua à chaque élève un embout. Il était assez dur pour ne pas de faire traverser par l’épée mais assez mou pour ne pas blesser celui qui pourrait recevoir un coup. Quand tous les élèves eurent placés correctement les embouts, et que lui fit de même, il passa une main dans ses cheveux avant de continuer.

« Toujours par groupe de deux, vous déciderez ensemble qui attaque. Vous utilisez l’attaque que l’on a vu précédemment sur le mannequin. Je compte sur vous pour être assez précis pour éviter la tête de votre camarade. Faîtes surtout bien attention à votre distance. Pour avoir une idée, vous devez être à deux longueurs d’épée de l’autre. Celui qui n’attaque pas devra dévier la trajectoire de l’attaque de sorte de ne pas se faire toucher. »

Il se plaça en face de Julïa. C’était une des élèves qui se débrouillait le mieux parmi ceux qu’il avait en face de lui. Il lui demanda de l’attaquer. Il laissa le bout de l’épée le toucher, afin de bien montrer qu’il n’y avait pas de danger. De nouveau, il lui demanda d’attaquer, il fit un petit mouvement vers l’arrière et du plat de sa lame, fit dévier celle de l’élève.

« Essayer de cherchez par vous-même différentes manières de soit dévier la lame de votre partenaire, soit la bloquer. Je vous répète qu’il n’y a aucun risque, mais évitez tout de même la tête. »

Il attendit que les élèves commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Sam 14 Mar - 22:42

La jeune elfe s'étonna que Leila ne paraisse plus fachée. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle aurait dit si elle était une jeune femme adorant l'escrime qui partait dans un collège pour prouver une théorie sur ce sport. Arrivée là-bas, la jeune femme qu'on imaginait être Leila, choisit une dizaine d'élèves au hasard. Et que un de ces élèves, alors qu'il connaissait bien moins de chose qu'elle, se permettait de : lui répondre d'une voix arrogante, de critiquer ce qu'elle faisait à tous bouts de champs, de détruire son mannequin et comble du comble, sortir de la salle en laissant l'épée planté dans le mannequin, laissant en quelquesortes la jeune fille lui servir de bonnes pour retirer l'épée derrière lui.
Enfin, bref, retour à la réalité, le prof eu quand même la patience de ranger l'épée sans rien laisser paraître sur son visage.

Julia allait prendre son arme et frapper le mannequin quand elle vit leur professeur se diriger vers elle. La jeune elfe s'arrêta et attendit qu'il parle. Après avoir écouté toutes les explications, elle essaya d'attaquer le professeur, doucement, et il dévia sa lame. Ensuite il leur dit de faire la même chose et Julia laissa le choix à Leila de défendre ou d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Moon
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Dim 15 Mar - 20:11

Le professeur expliqua ce que les élèves allait avoir à faire, il leur donna aussi une espèce d'amure bizarre. Lei l'enfila rapidement et le prof continua. Il prit Julia comme exemple, Leila trouvait que Julia était très bonne. Elle se dit que jamais elle arriverait à avoir un niveau aussi fort, mais qu'elle allait essayer d'au moins s'améliorer. Monsieur Zewin expliqua une dernière chose et tous le monde commença à travailler. Julia revint devant Lei et attendit. La jeune lunaire devait choisir si elle attaquait ou si elle se défendait. Elle choisit la première option et sans hésitation attaqua. Elle savait que Julia allait bien se défendre. C'était quand même un coup ferme, la jeune fille se sentit fière. Elle attaqua donc quatre autres coup. Fière d'elle elle arrêta et dit à sa coéquipière:
-À toi d'attaquer.

[dsl s'il est petit et pas très inspirant ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Odereur

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Dim 22 Mar - 21:13

Spoiler:
 

L'enbout fixer a son arme Odereur se mit en garde, l'épée relevé dans la main droite, et la main gauche derrière son dos. Il écarta ses appuis, un pied droit devant légèrement fléchi et l'autre derrière lui jambe tendue, ne montrant a son adversaire que son profile, il abaissa son arme à l'horizontale et attendit l'attaque. La plupart des élèves discutaient avec leurs adversaires mais pas Odereur, pourquoi parler cela ne ferai pas avancer l'exercice.

*Laissons parler les coups plutôt que notre langue dans cette exercice*

Il ne put éviter la première attaque, ni la seconde. Pour la troisième, il se recula légèrement pour avoir le temps de parer, ce qu'il fit avec brio en déviant la lame du plat de sa lame. Ses idées commençaient peu à peu à s'éclaircir.
A la quatrième attaque Odereur effectua un moulinet un peut trop brusque qui lui foula légèrement le poignet, il réussi tout de même a éviter le coup. L'alcool inhibait encore un peu la douleur, il ne se rendis pas compte de sa blessure.
A la cinquième attaque Odereur para comme pour la troisième mais la douleur du choque des deux lame traversa le bouclier que lui apportait l'alcool et par réflexe Oderuer lâcha son arme.


*Zut de flute, je n'aurait du boire autant hier soir, la seconde bouteille devait être de trop. Je ferait mieux de faire attention sinon je vais avoir des problèmes dés ma première heure de cour. Continuons l'exercice, peut-être que l'incident sera oublier si je m'y remet tout de suite.*

Odereur alla récupérer son arme, et réprima une grimace de douleur lorsqu'il la souleva. Pour soulager la charge qu'il demandait a son poignet il décida de changer de main pour attaquer. Son adversaire ne le prit pas tres bien, il devait penser qu'Odereur le prenait de haut en changeant de garde car il ne devait pas le juger digne de l'affronter et qu'il se donnait des malus pour compenser la différence.

Odereur se remis en position et lança ses attaques. Comme sa main gauche n'était pas sa main directrice il avait beaucoup de mal a se servir de son arme mais il réussi quand même a toucher son adversaire par trois fois, la dernière étant un peu trop haute comparé à ce à quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Mer 25 Mar - 0:10

Zewin passait entre les élèves, ceux qui avaient déjà manié une arme s’amélioraient, donnant plus de vitesse et de force, et les débutants prenaient confiance en eux. L’ange était fier de lui, et prenait lui aussi confiance en ses capacités à transmettre son savoir. Il regardait attentivement les élèves, donnant ses conseils. Il arriva enfin au duo des deux filles qui ne se débrouillaient d’ailleurs pas mal du tout. Il observa surtout Leila, qui n’avait jamais tenu une arme entre ses mains, et qui s’améliorait à vue d’œil. Pour l’encourager, il lui glissa à l’oreille :

« Je n’ai jamais vu quelqu’un progresser aussi vite. Continue comme ça et tu pourras bientôt me défier ! »

Il l’avait dit ça de telle sorte qu’il n’y ai qu’elle qui puisse entendre ces murmures. Bien sur, ce n'était pas une moquerie mais bel et bien un compliment sincère. Il lui fit de nouveau un sourire puis retourna voir d’autres groupes. Il regardait maintenant Odereur, il remarqua d’ailleurs la douce odeur de l’alcool fraîchement consommé. Il ne devait d’ailleurs pas être très clair, vu que ces coups parvenaient le plus souvent à côté. Zewin vit aussi son poignet se relâcher légèrement mais brusquement puis le jeune homme changer l’arme de main. Il s’approcha vers lui et lui prit la main douloureuse du jeune homme.

« Je me permet de… »

Il avait entouré doucement le poignet de ses doigts fins et fermé les yeux. Une légère lumière éclaira celui-ci pendant que l’ange ressentait la douleur de l’élève pendant cet acte. Enfin, il retira sa main du poignet du jeune homme qui, normalement, ne devait plus sentir de douleur. De nouveau, il murmura pour que lui seul l’entende :

« Evite de boire avant de venir en cours, tu arrivera sans doute à toucher ta cible. »

Après ces quelques mots, Le jeune professeur s’éloigna comme si de rien n’était, cherchant d’autres élèves à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Sam 28 Mar - 14:18

Julia vit le professeur approcher de Leila mais comme elle n'avait pas entendu elle lança un regard interrogateur à Leila. Ne sachant pas si elle aurait réponse ou non, la jeune elfe fit un signe comme quoi elle commençait à attaquer.
Ne voulant surtout pas faire mal à sa colocataire, elle attaquait en direction de l'épée et de manière pas trop rapide. En plus, Julia n'était pas très très sûre de sa maîtrise de l'arme vu qu'elle ne maniait que des batons avant. Donc il fallait mieux attaquer doucement et sans grande chance de blesser.
Julia avait remarquer que son point fort à elle était plus de dévier que d'éviter, même si les deux choses se faisaient facilement. Il suffisait de donner un coup dans l'épée de l'autre pour la détourner ou alors de s'écarter pour que l'épée passe à côté.
Enfin maintenant c'était Julia qui attaquait et Leila qui essayait de défendre. Cette dernière avait l'air de savoir un peu mieux défendre que attaquer mais Julia pensait peut-être ça à cause du début ou Leila n'arrivait pas à faire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Moon
Elève à Hazawa School
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 24
Localisation : Plus près de toi que tu le pense.

Feuille de Personnage
Pouvoir : Indéterminé
Côté coeur: Libre
Classe: n°1

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Lun 30 Mar - 1:59

Julia commença à se préparer pour attaquer et Leila elle se prépara pour se défendre. Même si elle avait bien réussit ses attaque, elle ne savait pas si elle arriverait aussi bien à se défendre. Puis elle remarqua que le professeur venait dans leur direction. Il s'arrêta devant Leila et s'approcha pour lui murmurer:
« Je n'ai jamais vu quelqu'un progresser aussi vite. Continue comme ça et tu pourras bientôt me défier ! »
Elle rougit sous le compliment et le regardant en face, le pensait-il vraiment ou était-ce seulement pour l'encourager. Il lui fit un sourire et elle se promit d'aller le remercier à la fin du cours. En tous cas, cela lui avait donné un plein d'énergie. Elle se dit qu'elle ferait de son mieux. Elle se mit devant Julia et se prépara. Sa coéquipière pouvait attaquer n'importe quand. Bien-sûr, la jeune lunaire savait que pour les premiers coup elle aurait de la difficulté, mais elle arriverait à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoir-ishito.forumperso.com
Odereur

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir :
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   Dim 5 Avr - 18:47

Apres ses quelque passe d'arme échanger avec son coéquipier, Odereur pensait qu'il en avait finis pour cet exercice. Mais le professeur le détrompât bien vite, il attrapât son poignet blesser, ce qui fit extremement mal, même avec toute la douceur qu'il avait sans doute voulut mettre dans son geste. Après un rapide examen qui dura à peine quelque seconde, le professeur lui enserra doucement le poignet et en quelque instant la douleur prit fin.
Que c'était-il passé? Odereur joua avec son articulation affin de bien comprendre que la douleur et la blessure venait d'être guéris.


*Si rapide, comment il a fait ça?*

Odereur ne s'était pas encore remis du "prodige" auquel il venais d'assister, que le professeur le sermonna. Lui ne pas boire avant de venir en cour? Autant demander à un aveugle de décrire une couleur. Les dires du professeur venais d'avoir l'effet inverse, il ne devais pas boire avant de venir en cour? Soit, la prochaine fois il viendrai complètement bourrer en cour qu'il puisse voir la différence.

*Pour qui il se prend celui là? C'est pas à lui de me dire quoi faire, je boit si j'ai envie, pas si j'ai le droit.*

"Je comprend monsieur je ferais attention la prochaine fois."

Alors que le professeur s'en retournait pour aider les autres élèves, Odereur fit une bien belle grimace derrière son dos avant de se retourner vers son coéquipier et de se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de maîtrise des armes. [toutes années confondues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon n°1 des cours de maîtrise des armes et... (2eme année)
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Cours de métamorphose n°1 (toutes années confondues)
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Hazawa School :: Les salles de cours :: Classe n°1-
Sauter vers: