Hazawa School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zewin Celhar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
Zewin Celhar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Zewin Celhar   Zewin Celhar EmptyLun 2 Mar - 22:34

Mon personnage

Nom : Celhar
Prénom : Zewin
Surnom : Roooh c’est trop personnel ^^
Âge : 22 ans
Race : Ange


Statut : Professeur de maîtrise des armes (si c'est possible)

Description physique : Zewin ne fait pas l’exception à sa race. Châtain au yeux bleus, ce jeune homme est d’une beauté quelque peu… surnaturelle. Ses yeux pénétrants et mystérieux révèle sa sagesse et sa curiosité. Les traits de son visage sont fins, tout comme son nez et sa bouche. Il dégage une certaine luminosité, due à sa race. Le jeune homme est grand et a une taille élancé, il plaît surtout aux femmes. Il est cependant musclé, ce qui vient bien sur de son entraînement avec les armes. Il a tout de même une cicatrice qui part de sa poitrine jusque sa hanche droite, très visible. Cela rompt un peu avec le côté « pur et parfait » de l’ange. Il possède deux grandes ailes blanches et dorées, qui lui permettent de très bien contrôler son vol.


Caractère : Zewin a le caractère typique des anges. Il est juste et droit, très peu rancunier, surtout pour ses amis. Très sociable, il s’entend souvent bien avec des gens qui, contrairement à lui, sont timides. Ce jeune garçon serait prêt à donner sa vie pour un être cher ou pour défendre le royaume contre le mal. Modeste, il ne se sent pas supérieur aux autres, quelque soit leur race, ce qui diffère avec les autres membres de sa caste. Il n’est pourtant pas parfait. Sa curiosité le pousse parfois à des actes peu légaux, il est aussi très souvent jaloux et possessif. Globalement, c’est un être bon qui peut se sacrifier pour une cause qu’il juge plus importante que lui.

Qualités : Comme dit précédemment, Zewin est très sociable et ne juge pas sur les apparences. Il essaie toujours d’aider les autres, même s’il dois s’oublier pour cela.

Défauts : Ah c’est vrai, personne n’est parfait xD Le jeune homme est parfois un peu vantard, même si ce n’est pas volontaire. Zewin est aussi très tétu est à vraiment du mal à avouer quand il a tort. Il peut aussi être très susceptible.

Particularité : Un tribal sur le bras


Spoiler:

Histoire : Zewin est né de parents tous deux anges. Jusque l’âge de 10 ans , il vécut heureux avec eux et sa sœur aînée, Elyana. Il apprit tout naturellement à voler ainsi que l’histoire de sa race. Il ne connaissait pas d’autres anges que sa famille. Il apprit, après 10 ans d’existence, que sa mère était de nouveau enceinte. Bien sur, il en fut comblé de bonheur, ce qui n’allait pas durer, puisque son frère nouveau-né était particulier. Il se révéla à seulement 2 ans, un être supérieur. Il possédait des pouvoirs de guérisseur très développé. A peine savait-il parler qu’il guérissait déjà sa sœur d’une maladie mortelle, sans lui-même en être affecté. Cette nouvelle se répandit bien vite. Des hommes maléfiques vinrent bientôt leur rendre visite, et un combat s’engagea. Malheureusement, le jeune frère surdoué fut rapidement tué, alors que les quatre autres membres de la famille s’en sortirent avec uniquement quelques cicatrices plus ou moins visibles. Ce malheur anéantit complètement le pauvre Zewin, qui se sentait coupable ne de pas avoir réussi à protéger son petit frère, si bien qu’il se laissait mourir peu à peu. Ses parents ne savaient pas quoi faire pour lui redonner goût à la vie. Seule sa sœur arrivait à lui faire avaler quelques gorgées d’eau par jour, et à le faire cesser de pleurer. Bientôt, il voulut apprendre à se défendre… grâce aux armes. Il désirait venger son frère.

Sa grande sœur ne fut pas surprise. Elle-même s’entraîner souvent, mais elle l’avait toujours cacher à ses parents qui ne se doutaient de rien. Elyana lui apprit donc à manier l’épée, le sabre, la dague... Tout ce qu’il savait, c’était grâce à l’aide de sa sœur, surtout par rapport à sa concentration et sa maîtrise de lui-même. Il découvrit quelques années plus tard, à la suite d’un entraînement avec sa sœur, qu’il avait le pouvoir de d’auto guérison ou , il pouvait aussi utiliser ce don sur les autres, pour des blessures peu profondes. Enfin, elle lui apprit l’existence de l’école Hazawa. Le jeune ange refusa d’abord catégoriquement. Il partit a ses 16 ans de la maison familiale afin de retrouver ceux qui avaient tué son petit frère. Il les retrouva au bout de quelque années où il s’était entraîné chaque jour, en faisant des exercices le faisant parfois tellement souffrir qu’il s’écroulait, inconscient. Autant ne pas parler du sort qu’il réserva quand il retrouva ces assassins… Sa sœur lui manquait, elle qui avait toujours prit soin de lui. Mais il se devait d’apporter son savoir… A 22 ans, il se décida donc à aller à cette école dont lui avait parler sa sœur : Hazawa School



Ma famille

Nom : Celhar
Prénom : Elyana
Surnom : Ely
Âge : 26 ans
Lien avec votre personnage : soeur


Nom : Celhar
Prénom : Nami
Surnom : /
Age : 45 ans
Lien avec votre personnage : mère

Nom : Celhar
Prénom : Ikawa
Surnom : /
Age : 47 ans
Lien avec votre personnage : père



IRL

Âge : 17 ans
Ta présence sur le forum : Le plus possible, le matin et le soir pendant les vacances, le soir pendant les cours.
Lien vers ta signature du Réglement : [irl]
https://hazawa-school.superforum.fr/reglement-f1/signature-du-reglement-t2.htm[/irl]
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la pub faîte sur Elament
As-tu lu le Réglement ? :
Validé par Masaki

Des idées pour améliorer le forum ? : Pleins…. mais j’en parlerais au fur et à mesure !


[Désolé, j’ai reprit pratiquement le même personnage que sur Elament… je me suis attaché à lui et j'adore le jouer. Donc pour l'originalité... c'est loupé]


Dernière édition par Zewin Celhar le Lun 2 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève à Hazawa School
Kazuma Yagami


Messages : 437
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Lycée Hazawa

Feuille de Personnage
Pouvoir : Maîtrise du Vent
Côté coeur: Libre
Classe: n°3

Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Re: Zewin Celhar   Zewin Celhar EmptyLun 2 Mar - 22:46

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zewin Celhar
Professeur à Hazawa School & Admin n°2
Zewin Celhar


Messages : 146
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Guérison
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Re: Zewin Celhar   Zewin Celhar EmptyLun 2 Mar - 22:49

Je sais pas si j'ai le droit de répondre...
Mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Filia
Elève à Hazawa School & Modératrice
Julia Filia


Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Parle avec les animaux
Côté coeur: Libre
Classe: n°2

Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Re: Zewin Celhar   Zewin Celhar EmptyMar 3 Mar - 18:02

Bienvenue, dommage que je connaise déjà un peu cette présentation (et oui je lit les présentations des personnes avec qui je RP, pas tout le monde juste ceux avec qui je RP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
Masaki Hazawa


Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Re: Zewin Celhar   Zewin Celhar EmptyMar 3 Mar - 19:10

Tu es validé !
Bienvenue ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hazawa-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zewin Celhar Empty
MessageSujet: Re: Zewin Celhar   Zewin Celhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zewin Celhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir de Zewin Celhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Réglement & Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: