L'école Hazawa, située au Japon, marque la fin de la frontière entre le réel et l'irréel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Hazawa
Directeur d'Hazawa School & Fondateur du Forum
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de Personnage
Pouvoir : Lire dans les pensées
Côté coeur: Libre
Classe: Aucune

MessageSujet: Histoire Contexte   Dim 25 Jan - 12:06

L’histoire débute le 17 Juin 1945, à la fin de la deuxième guerre mondiale. Ce jour là naquit à Paris un jeune garçon nommé Masaki Hazawa, fils d’Harry Hazawa, un français, et de Naoki Hazawa, une japonaise. Il passa son enfance en France. Il était un garçon assez calme, et effacé selon les dires de ses professeurs. Mais ce qui était le plus étrange, c’est que c’était un véritable génie. A 9 ans, il entrait au lycée, à 12 ans, il obtenait son bac. Aimé de sa famille, et traité comme un roi au sein de celle-ci, il prend vite goût à participer à l’évolution de la société.

Mais tout son univers est bouleversé lorsqu’en Mars 1959, il voit un cheval, émettant une curieuse lueur blanche, et avec une corne. Croyant rêver, il tentera plusieurs fois de s’extirper de son rêve, qui n’en était pas un. Il avait bel et bien une licorne devant lui. Ayant peur de cette vision, en rentrant chez lui, le jeune garçon alors âgé de 19 ans parle de ce qu’il a vu à sa famille. Tour à tour, ils lui tournèrent le dos, pensant qu’il devenait fou. Mais voilà, le petit garçon qu’il était n’était pas fou, c’était bien un cheval à corne qu’il avait aperçut.

Suite à cet incident, Masaki décida de s’enfuir de chez lui. Faisant preuve d’ingéniosité, et de finesse, il réussit à se faire accueillir par une famille assez riche. Pendant 2 ans, il vécut chez eux, sans avoir une seule nouvelle de sa VRAIE famille. Mais un jour, l’état ayant prit connaissance de ce garçon au potentiel énorme, Masaki dut travailler pour le président et ses ministres pendant plus de vingt ans, en effectuant de nombreuses missions avec ses équipiers, Naya Tsumiko et Raigan Kimitsu.

Mais un jour, il en eut marre de cette vie mise au service de l’état, alors il écrivit une lettre d’Adieu à Naya, et quand celle-ci l’ouvrit, il était déjà dans un avion en direction du Japon.


Lettre à Naya
19 Mai 1986
Chère Naya,
Il est temps pour moi de tirer ma révérence. Après plus de 20 ans aux services de l’état, je choisis de partir. La vie devenant trop dure, ou peut être pas assez active à mon goût, je pars dès demain pour le Japon. Je ne pouvais résolument pas m’en aller sans adresser un dernier mot d’au revoir à mon premier amour, et mon dernier.

Adieu,
Masaki.

Que fit-il au Japon demandez-vous ? Masaki entreprit d’en connaître plus sur cet étrange phénomène d’il y a Vingt ans, où il avait aperçut une licorne. Ainsi, il découvrit l’existence de nombreuses autres espèces en ce monde. Il construisit l’école qui s’appellera plus tard Hazawa School en l’honneur de son constructeur. Dans cette école, il accueillit et accueille encore des élèves de différentes espèces. Aussi bien des Neko, que des elfes ou des humains, et tente de leur enseigner, l’art de la magie, bien que certain d’entre eux savent déjà à peu près utiliser leurs pouvoirs.

Vivez une aventure aussi étrange que fantastique au sein d’Hazawa School, qui sait … Peut être dépasserez vous Masaki dans l’art de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hazawa-school.superforum.fr
 
Histoire Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hazawa School :: Réglement & Présentation :: Réglement-
Sauter vers: